Avec des armes a proximité sc-4.
Toutes les personnes avec des troubles psychologiques ne tuent pas.
Il y a clairement eu un manque d'encadrement psychologique...
Et d’où la mère avait toutes ces armes ?
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
j'ai peut être mal compris ton premier message, j'ai cru que tu disais que si les nord Coréens possédaient des armes, ils n'auraient plus à subir la dictature.
Je répondais seulement que la guerre civile aux vues de ce qui s'est passé en Libye, et de ce qui se passe en Syrie est guerre mieux que la situation Coréenne.
Et les massacres dans les pays démocratiques autorisant le port d'arme, ne justifie pas la "liberté" de ses citoyens.
En changeant de sujet, en rapport avec la liberté et la démocratie, j'ai toujours cru que le mariage homo sexuel n'avait jamais été autorisé en France car c'était anti constitutionnel, avec le nombre de texte supportés par la population et refusés par le conseil constitutionnel ces derniers temps (prenons le salaire des représentants de l'état comme exemple), le mariage ne risque-t-il pas d'être interdit malgré le fait que la population soit pour?
Dire qu'on a voté sur l'exportation du matériel de guerre et que les suisses ont réussi à dire non à l'arrêt de l'exportation >< (Tous les cantons ont dit non et une majorité d'entre eux l'a fait à plus de 70%) si c'est pas beau ca .... on retrouve des armes suisses partout dans le monde ca fait tache pour un pays qui prône la paix quand même...
Inomsim a écrit En changeant de sujet, en rapport avec la liberté et la démocratie, j'ai toujours cru que le mariage homo sexuel n'avait jamais été autorisé en France car c'était anti constitutionnel, avec le nombre de texte supportés par la population et refusés par le conseil constitutionnel ces derniers temps (prenons le salaire des représentants de l'état comme exemple), le mariage ne risque-t-il pas d'être interdit malgré le fait que la population soit pour?
Pour moi c'est surtout politique. La droite ne fera jamais le mariage homosexuel (on n'a qu'à voir les réactions) et est au pouvoir depuis 2002. Et vu que la gauche avait voté le PACS la dernière fois qu'ils étaient au pouvoir, on comprend que ça n'a pas pu arriver avant ...
Ici le gouvernement a voté un texte de loi qui autorisait l'adoption de l'enfant du conjoint pour les couples homo.
C'est passé comme une lettre à la poste, aucune manif, aucune effusion de sang rien
"Par 113 voix pour et 64 contre, la Chambre basse du Parlement a décidé d’autoriser l’adoption par le partenaire de l’enfant de son/sa conjoint-e."
Après y a toujours le risque de référendum et après ca passera en vote général pour toute la population... mais ca sera accepté sans souci par la population comme le pacs je pense.
Mais il reste encore du chemin c'est la politique suisse, calme mais lente ! Comme pour toute modification des lois.