TOUTSIMCITIES

Fait-divers proche de chez vous

message posté le 30 janv 2011 à 23h54(message édité)édité le 31 janv 2011 à 00h00 par softswiss [membre]

s

softswiss

  • membre
  • Suisse
Mais bon, de toute facon, ces morts, c'etait que des gens. Qui pleure pour des gens qui sont morts?
D'ailleurs aujourd'hui ils se sont fait plein d'amis. Huber le vert, bernard le cafard, Henry la fourmi, philip la taupe, Marlouche la mouche. Par contre ils n'aiment pas trop Annael la pelle...

Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 30 janv 2011 à 23h59

Avatar

potsdam

  • membre
  • Sapporo, Japon
Sais pas, mais les petits phoques marchent mieux pour faire pleurer les gens...

__________________________________

Through the paths of reality

message posté le 31 janv 2011 à 00h01

s

softswiss

  • membre
  • Suisse
Le mieux c'est quand meme les oignons.

C'est tellement cruel de couper un oignon innocent que tout le monde pleure de regret juste apres.

Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 1 fév 2011 à 04h46

Avatar

Capito63

  • membre
Votre conversation est très...

Image non décrite


Voilà quoi :D

message posté le 15 fév 2011 à 14h52(message édité)édité le 15 fév 2011 à 15h00 par softswiss [membre]

s

softswiss

  • membre
  • Suisse
Vous avez surement vu les capsule concurrente de Nespresso non?

Dans un énorme carton, il y a 15 capsules, toute emballée dans une cornet plastique.... là ou Nespresso peut ranger 20 fois plus de capsules....

Pour Ethical Coffee, c'est un argument pour l'environnement d'utiliser des emballages en plastique / carton énorme... Mais lol. Pour transporter autant de capsule que Nespresso, ECC utilise au minimum 20 camions :aie:


ECC n'est pas au courant que les capsules Nespresso sont recyclées


Après, le gout, ne buvant pas de café, j'en sais rien.







Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views

message posté le 15 fév 2011 à 15h42

Avatar

swissmanrider

  • membre
  • Martigny, Valais, Suisse
Heureusement que tu bosse pas dans un labo nos fournisseur de produit mettent des bouteilles de 50mL dans des cartons de 50x50x50cm le tout bourré de plastique de sagex et plein f autre bordel xD

www.illgresi.ch

Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,

Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,

message posté le 16 fév 2011 à 20h59

Avatar

Sciurus

  • équipe BAT TSC
  • Nancy, Meurthe-et-Moselle
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site internet du journal local de Nord-Lorraine:

Parce qu’il s’était accidentellement aspergé d’essence, un jeune homme de 26 ans d’une société de Scy-Chazelles a pris feu entre Metz et Nancy quand un collègue a allumé sa cigarette dans la voiture.

A cause d’une cigarette allumée, un jeune homme de 26 ans d’une société de Scy-Chazelles a été brûlé très sérieusement aux bras et aux jambes, ce matin.
Vers 9 heures, celui-ci quitte son entreprise au volant d'une voiture de fonction. Il décide de faire le plein de carburant à la station de l’aire de l’Obrion sur l’A 31 entre Metz et Nancy. En cours de distribution de carburant, il se rend compte qu’il s’est trompé, mettant de l’essence à la place de gazole. Il veut siphonner son réservoir et vérifie la présence ou non d’un clapet anti-retour. Au cours de la manipulation, il reçoit une giclée de carburant sur ses vêtements.
Les vapeurs s’enflamment
Comme le siphonnage est possible, il appelle un de ses collègues à la rescousse afin que celui-ci le conduise jusqu’à un commerce pour acheter un jerricane et un tuyau. Il laisse son véhicule de fonction sur l’aire de la station-service.
Il s’installe comme passager dans la voiture de son collègue. Quelques kilomètres plus loin sur l’autoroute, le conducteur allume une cigarette. Malheureusement, la combustion enflamme les vapeurs d’essence qui se dégagent par les vêtements de son passager. Celui-ci se transforme aussitôt en torche humaine. Le conducteur a juste le temps de se garer sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute pour permettre à son passager de sortir et d’étouffer les flammes en se roulant dans la terre.
Le blessé a été dirigé vers le centre des grands brûlés à Metz. Son collègue, très choqué, a été entendu sur les circonstances de l’accident par la CRS de Champigneulles.

M.-O. N.

L'atelier d'architecture

message posté le 16 fév 2011 à 21h06(message édité)édité le 16 fév 2011 à 21h12 par swissmanrider [membre]

Avatar

swissmanrider

  • membre
  • Martigny, Valais, Suisse
C'est pas incroyable... c'est juste logique ce qui s'est passé ><


Image non décrite


;) Inventé par MON garagiste (c'est vrai en +) il a déposé sa patente et en vend dans bientôt toute l'europe ... ^^ je me demande pourquoi je paie encore mes factures...


bref tout ca pour dire : FAIL
www.bouchondiesel.ch
Le bouchon est en vente au prix de 99 CHF (65 €)



www.illgresi.ch

Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,

Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,

message posté le 16 fév 2011 à 21h22

Avatar

royalben

  • membre
  • 92-Puteaux
Fusillade à ermont

L’homme qui s’est fait tirer dessus en rentrant chez lui à Ermont, dans le quartier Cernay, lundi soir, est décédé peu de temps après son arrivée à l’hôpital Bichat à Paris. La victime, âgée de 46 ans, était au volant de sa Porsche 911 grise quand elle a été la cible d’un tireur vers 19&#8201;h&#8201;30.


Les riverains ont « entendu plusieurs coups de feu » claquer dans la nuit. Touché par quatre balles de 9 mm à la gorge, au thorax et à l’abdomen, il s’est effondré en sortant de sa voiture, sur le parking de la petite rue Louis-Dessort. Alertés, les médecins du Samu ont réussi à le maintenir en vie mais le répit a été de courte durée. Ce père de famille a finalement succombé à ses blessures quelques minutes après son arrivée à l’hôpital. Une autopsie devait être pratiquée hier. Le quartier a été bouclé toute la soirée par les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles, saisie de l’affaire.

L’homme s’était installé il y a quelques mois dans ce quartier résidentiel d’Ermont, après avoir vécu quelque temps dans l’Oise. Il s’agirait du patron d’une discothèque située à la limite de Lassy et de Luzarches, dans le nord-est du département. Une boîte de nuit qui se veut « chic et branchée ». Il y a un mois, le premier lundi de janvier, un autre patron de boîte de nuit avait été abattu dans le département. Un commando encagoulé et armé avait débarqué devant La Pagode, à Pierrelaye. Ce soir-là, la discothèque était fermée, mais Paulo travaillait à la comptabilité quand il a remarqué une présence sur les caméras de vidéosurveillance. Il a été tué d’une balle dans la tête sur le parking alors qu’il sortait avec un de ses employés pour voir ce qu’il se passait. L’enquête pour retrouver son meurtrier, également menée par la brigade criminelle, n’a pas encore abouti.

message posté le 16 fév 2011 à 23h50

Avatar

snowers

  • membre
swissmanrider a écrit
Heureusement que tu bosse pas dans un labo nos fournisseur de produit mettent des bouteilles de 50mL dans des cartons de 50x50x50cm le tout bourré de plastique de sagex et plein f autre bordel xD

J'ai mieux : un composé dangeureux utilisé dans nos labos, tellement dangereux que le camion ( ! ) pour le livrer a fait le trajet depuis la Suède ( ! ) jusqu'en France pour un...


... flacon de 20 mL.


:aie:


J'ai plus le nom en tête par contre, tout ce qu'on savait c'est que le flacon de 20 mL ferait sauter le bâtiment (voire ceux d'à côté) en cas de souci. :aie:

______________________________
Qui aura eu le dernier mot ? Eh bien c'est moi ! :-)