C'était fixe mais ça a avançait très lentement au bout d'un moment, c'était une couleur rouge vive. C'est resté plus de 2 minutes dans les air avant de disparaitre.
Halala, ces OVNIS. En tout cas, une chose est sûre: un ovni n'est en tout cas pas un homme verts, sauf si ils sont des Yves Rossy de l'espace xD. C'est donc plus probable que ce soit un vaisseau extraterrestre. Et il est encore plus probable que ce soit un météore qui se soit séparé en 8 et qui a espionnés les forêts et qui est reparti pour prévoir son plan d'anéantissement de l'homme (il ferait mieux de se dépècher, sinon l'homme s'anéantira lui-même et le super caillou ne pourra pas s'amuser)
Citation Le déraillement d'une rame du "Glacier Express" vendredi à 11h50 a fait un mort et 42 blessés dont six dans un état grave. La rame circulait en direction d'Oberwald (VS) lorsqu'elle a déraillé pour une raison encore inconnue avant Fiesch (VS). La plupart des victimes sont de nationalité japonaise.
Les blessés ont été répartis dans les hôpitaux valaisans sauf trois d'entre eux qui ont dû être placés au CHUV et à Genève, indique la police. L'identification de la personne décédée est en cours.
La plupart des blessés sont de nationalité japonaise. [Keystone]
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident qui s'est produit dans une légère courbe sur un faux-plat montant.
Un expert fédéral du service d'enquête sur les accidents des transports appuyera la police dans ses investigations.
Tout ce qui a pu être mobilisé dans la région en moyens de secours a été dépêché sur place, a précisé la police.
Le train panoramique du "Glacier Express", qui relie les villes de Zermatt et Saint-Moritz, est particulièrement
Stephdu76120 a écrit C'était fixe mais ça a avançait très lentement au bout d'un moment, c'était une couleur rouge vive. C'est resté plus de 2 minutes dans les air avant de disparaitre.
c'était peut être une météorite, y'a des vidéos hallucinantes de météorites qui se consument.
Coolio
_______________________________________
Jeux de mains, jeux de toulousains!