message posté le 14 juil 2010 à 19h24
La Suisse montre de plus en plus sa face moche...
Gaffe sur gaffe.
Reste qu'arrêté Polanski aujourd'hui, ca sert à rien. Non mais attend, il est tout le temps partout et personne ne l'arrête. Il était déjà venu à plusieurs reprises en Suisse. C'était à ce moment là de l'arrêter. Si on le laisse en liberté durant 20 ans, ca ne sert à rien de l'arrêté maintenant.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 15 juil 2010 à 17h53
Grosse frayeur à Lausanne aujourd'hui !
Une grue de 50 mètres est tombée en plein centre ville !
Un jeune automobiliste qui s'engageait sur la route à ce moment la est passé à 3 cm de la mort, la grue est tombée sur sa voiture mais n'a percuté que son rétroviseur
et à quelques mètres de la la terrasse d'un restaurent était pleine !
Aucun blessé !
www.illgresi.ch
Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,
Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,
message posté le 15 juil 2010 à 20h51
C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de blessé.
On sait pourquoi la grue a lâché ?
L'élégance véritable ne se remarque pas.
J'ai plein de chose à dire mais j'ai la flemme.
message posté le 15 juil 2010 à 21h35édité le 15 juil 2010 à 21h48 par nargoku [membre]
pas de bléssé ?!!
en attendant à lyon un nouveau braquage de bijouterie:
Une bijouterie a été braquée jeudi peu avant 8h30 dans le centre ville de Lyon par un ou plusieurs malfaiteurs qui ont pris la fuite. Selon 20 Minutes, il s’agirait de la bijouterie Beaumont, située rue du président Edouard-Herriot, dans le 2e arrondissement de Lyon.
Ma région ==> RASTALAND !!! A venir, une nouvelle ville : Albano Laziale
Mes BATs téléchargeable
Des milliards pour les banques, combien pour l'Afrique ?
message posté le 16 juil 2010 à 20h00
Encore un meurtre au cours d'une fête de village à côté de Montpellier, c'est déplorable
Citation
Gaëtan serait mort pour une une cigarette
Gaëtan Boils avait 18 ans. Dans la nuit de mardi à mercredi, il a perdu la vie en marge de la fête votive de Beaulieu, mortellement blessé au cœur par un coup de couteau. Son meurtrier présumé, en garde à vue depuis mercredi, doit être présenté à un juge d’instruction ce matin.
Une cigarette refusée, des insultes, des gifles et une fin de soirée qui s’achève dans le sang, sur fond d’alcool. Voilà l’une des pistes retenues par les gendarmes de la compagnie de Lunel, chargés d’élucider le meurtre de Gaëtan Boils, un habitant de Castries âgé de 18 ans, qui a perdu la vie, mercredi vers 4 h 30, en marge de la fête votive de Beaulieu.
C’est là qu’une jeune fille de 14 ans, aurait demandé une cigarette à un homme plus âgé. Ivre, celui-ci aurait
refusé puis insulté l’adolescente. Celle-ci aurait alors giflé l’intéressé avant de recevoir un coup puis d’être secourue par Gaëtan Boils et son cousin qui connaissaient la jeune fille. À partir de là, d’autres protagonistes - domiciliés à Mauguio - se seraient mêlés à l’échauffourée avant que l’un d’entre eux ne se saisisse d’un couteau de cuisine et ne blesse, mortellement, Gaëtan Boils.
Dans les heures qui ont suivi, les enquêteurs ont pu rapidement identifier plusieurs suspects sur la foi de témoignages, dont un donnant un numéro de plaque minéralogique : la voiture dans laquelle le meurtrier présumé avait ensuite quitté Beaulieu. Âgé de 25 ans, arrivé de Grenoble il y a un an environ et vivant sur Mauguio, le mis en cause a donc été interpellé dans le même temps que deux autres personnes dans une habitation de Mudaison.
Il avait été identifié après s’être rendu à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez pour faire soigner un traumatisme facial à la suite de coups reçu lors de la rixe. Un garçon qui est déjà connu de la justice grenobloise dans plusieurs affaires dont une, portant sur des violences. Il était d’ailleurs suivi par un juge de l’application des peines.
Hier, l’on a aussi appris que le cousin de la victime avait été placé en garde à vue pour sa participation à cette bagarre. Un garçon ayant aussi eu maille à partir avec la justice à sept reprises. Et qui a déjà écopé de peines de prison ferme, également dans des dossiers de violences.
Hier matin, toujours, Brice Robin, le procureur de la République de Montpellier, a indiqué que le meurtrier présumé serait présenté aujourd’hui à un juge d’instruction. Un magistrat qui devrait mettre le jeune homme en examen pour homicide volontaire. Le parquet a également fait savoir qu’il demanderait son placement en détention provisoire. Un point qui sera débattu lors de l’audience devant le juge des libertés et de la détention.
En revanche, on ne sait pas quel sort sera réservé aux autres suspects. Dont l’un se serait rendu à Beaulieu armé du couteau… au cas où. Une arme qu’il aurait ensuite cachée et dont se serait saisie le meurtrier présumé au moment de la bagarre pour défendre ses copains. Blessant mortellement, volontairement mais au hasard des coups, Gaëtan Boils.
Jean-François CODOMIÉ
source
Que de malhonnêtes dans ce monde, c'est désespérant...
Montpellier en force!!!
Les photos de ma ville Montpellier ici ou là et de celle de Simcity 4 Ottawa
message posté le 19 juil 2010 à 01h07
Citation
Une cinquantaine de gens du voyage ont attaqué dimanche une gendarmerie du centre de la France à coups de haches et de barres de fer. Ils voulaient venger la mort d'un jeune tué par un gendarme dans la nuit de vendredi à samedi, selon le maire de la commune de Saint-Aignan. L'expédition a fait des dégâts mais pas de blessés.
C'est la mort d'un homme, tué par les tirs d'un gendarme à Thésée dans la nuit de vendredi à samedi lors d'une course-poursuite, qui a provoqué la colère de certains membres de la communauté des gens du voyage, selon le maire Jean-Michel Billon.
Des dégâts mais pas de blessés
"Il y a eu un règlement de comptes entre les gens du voyage et la gendarmerie", a-t-il dit. "Certains étaient cagoulés, armés de haches et de barres de fer", a-t-il ajouté. "Les feux de signalisation ont été hachés, des arbres tronçonnés et enflammés et trois voitures ont été brûlées", a poursuivi le maire de cette commune de 3400 habitants, précisant qu'il n'y avait pas eu de blessés.
Plusieurs gros tilleuls abattus, une voiture retournée ainsi qu'une voiture brûlée étaient visibles en milieu d'après-midi dans cette commune d'ordinaire paisible.
Selon une source proche de l'enquête, les gendarmes ont fait usage de leur arme vendredi soir après qu'un véhicule a forcé un barrage. Le corps sans vie de la victime, "Luigi", père d'une fillette de deux ans, a été retrouvé à Saint-Romain sur Cher, à une dizaine de kilomètres du lieu de la fusillade, où réside une importante communauté des gens du voyage.
Une course folle
Le parquet de Blois a donné dimanche soir quelques précisions sur l'enchaînement des faits ayant abouti à ce drame. Au cours d'un premier contrôle de gendarmerie, la voiture à bord de laquelle se trouvait "Luigi" ne s'était pas arrêtée, emportant sur son capot un gendarme pendant près de 500 mètres. Celui-ci en était retombé à la faveur d'un virage, légèrement blessé.
Au deuxième barrage, la voiture, avec cette fois deux occupants à son bord, l'un étant monté entre le premier et le deuxième contrôles, a fait mine de s'arrêter. Puis, elle a réaccéléré et foncé sur deux gendarmes. L'un des deux a alors tiré deux balles en direction du véhicule, qui a continué sa course, toujours d'après la préfecture.
Selon les premiers éléments de l'enquête, "Luigi" aurait eu peur d'un contrôle car il n'avait pas de permis de conduire. Mais, il aurait également craint d'être arrêté après qu'un vol venait d'être signalé dans la commune voisine. Le deuxième occupant de la voiture est en fuite et recherché.
Mais ils s'attendent à ce qu'on les laissent faire ces connards ou quoi?
Non mais faut pas pousser le bouchon trop loin hein.
Faudrait une surveillance policière accrue pour suivre leur déplacement dans les régions ou ils s'installent, au moins ca prévient ce type de problème après.
A CHAQUE fois qu'ils s'installent à un place, il y a des dégâts et des vols aux alentours. Je ne généralise pas, j'ai remarqué comme vous tous. Pour les vols c'est déjà un peu moins en correlation, mais pour les dégâts ou hygiène dégueu à coté, c'est vrai dans 100% des cas.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 19 juil 2010 à 03h56
mobiliser 250 soldats et deux hélicos, ils y vont assez fort
C'est pas le siège de Lens quand-même
__________________________________
Through the paths of reality
message posté le 19 juil 2010 à 11h23
Pour la campagne de 2012 je vois bien les gitans et les cités de Grenoble comme instrument de peur, vu que la banlieue parisienne se démode.
B&B
message posté le 19 juil 2010 à 12h01
Quoi?! Sarko commence déjà sa campagne !?! La peur, la violence même dans les campagnes, ça touche tout le monde....Vite vite, des gentils policiers tout partout grâce à Nicolas!
message posté le 19 juil 2010 à 14h14
Le pire c'est que les gens vont encore se faire avoir comme en 2007
B&B