josh a écrit T'as déjà regardé le "journal" de 13h de Jean Pierre Pernaut? je pense que non, sinon t'aurais jamais osé insinuer que TF1 pourrait être la source d'une once d'intéressement .
J'aime beaucoup le journal de 13h sur la France avec Pernaut! C'est toujours intéressant, presque drôle parfois
- When life gives you lemons ask for tequila and salt
ET dès que ca touche l'informatique, les médias ne touchent plus terre en général.
Citation Hier, on a appris qu'une faille sur les serveurs d'AT&T avait permis à de hackers de récupérer plus de 100 000 adresses mail de personnes ayant souscrit chez eux des abonnements data pour des iPad 3G. Ceci est un fait, Apple n'a aucune responsabilité dans ce problème. Pourtant, voici quelques titres d'articles qui ont été publié en ligne ou sur papier:
"iPad : 114 000 adresses mail piratées"
"Une faille sur l'iPad"
"Ipad - Des adresses mails piratées pour alerter Apple ?"
"Des adresses e-mail piratées sur l'iPad"
"Les e-mails des iPad 3G américains piratés"
Un dernier pour la fin avec un extrait du contenu de l'article:
"L’iPad victime d’une énorme faille de sécurité"
"L’iPad d’Apple est victime d’une faille de sécurité assez énorme, qui expose 114 000 adresses mail et données personnelles à des risques certains. La faille touche en fait le réseau de l’opérateur AT&T, mais menace les utilisateurs de la tablette aux Etats-Unis."
Dans de nombreux cas, le titres est ambigu, parfois il est carrément faux quitte à le reconnaître dans le contenu de l'article. Il faut dire que parler aux français d'une faille d'AT&T aurait été bien moins sexy et surtout moins accrocheur.
Je sais pas, soit je rêve, soit la presse n'est pas très professionnelle....
Bon, et une de plus:
Deux mois après son lancement, l'iPad a montré sa première faille (tiens, d'ailleurs c'est TF1. C'était pas voulu en plus.)
Très peu de média parle que la faille vient de AT&T et non de l'Ipad.
Beaucoup c'est ambigu, 1-2, c'est juste, et le reste, c'est carrément faux.
TSR a écrit e nombre de millionnaires a progressé de 14% dans le monde en 2009 pour atteindre 11,2 millions. En Suisse, l'analyse du Boston Consulting Group a recensé pas moins de 283'000 millionnaires, ces derniers concentrant dans leurs mains 44% de la richesse nationale.
L'étude constate que 8,4% des ménages helvétiques sont millionnaires, soit le double des Etats-Unis et dix fois plus que la moyenne des 62 pays passés à la loupe. Le nombre de millionnaires est même plus élevé en Suisse qu'en France, ce qui place le pays au 7e rang, derrière l'Allemagne (430'000) et l'Italie (300'000). Les Etats-Unis concentrent toujours le nombre le plus important de nantis (4,72 millions).
Ceux-ci ont le plus fortement augmenté dans les pays émergents d'Asie. Dopées par la faiblesse du dollar, les économies émergentes ont connu de fortes progressions de leur richesse, notamment la région Asie-Pacifique (hors Japon). Le nombre de millionnaires a ainsi bondi de 35% à Singapour, de 33% en Malaisie, et de 31% en Chine où en sont recensés 670'000. Au Japon, où l'on en compte 1,23 million, l'augmentation n'a été que de 6%.
De manière générale, la remontée s'explique surtout par le rebond des Bourses et le redressement de la croissance économique, explique le cabinet d'études américain. Au total, les millionnaires représentent moins de 0,2% de la population du globe, mais concentrent désormais 38% des richesses mondiales. L'étude du Boston Consulting Group a recensé les personnes disposant de plus d'un million de dollars d'actifs, en excluant les biens immobiliers.
Chaque année on leur met des champs pour eux, et alors qu'ils paient rien en impots, ils foutent la merde partout (C'est pas une expression).
Bon, faudrait faire 2-3 places en suisses avec tout ce qu'il faut pour qu'ils n'aillent pas chier sur des bottes de foins dans les champs, mais que ca soit payant. 300.- par semaine par caravane.
Bon, c'est pas pour être raciste, mais souvent quand il y a les gitants tout prêts, le nombre de cambriolages explose. Ce qui est bizarre, c'est que cette coincidence arrive régulièrement. Dans ce cas là, les probabilités les accusent. Aiment-elles pas les gitans? Hum, à mon humble avis, les probabilités sont neutres.
Sinon, ils ont également trouvés des déchets un peu partout dans les 1000m autour de leur lieu d'installation....
Mais à nouveau: il faut bien qu'ils puissent mettre leur déchets à quelque part.
Solution: parc tout compris, taxe d'incinération, impots, eau, égouts, etc. Peut-être que ca aiderait bien non?
Est-ce que la politique a déjà penser à eux?
Sérieusement , je peux pas blairer les gitans...surtout ceux dans Paris , ils ne manquent pas une seconde pour faire chier les filles etc..ils ont aucune manière de savoir vivre , enfin pas pour notre culture.
Puis bon , laissez leurs enfants de 10 ans marché pieds nus dans la rue ou station de métro , c'est limite quoi.