Sortie de piste mortelle d'Allan Smonsen après une dizaine de minutes de couses aux 24 heures du Mans.
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
J'avais jamais remarqué à quel point on voyait le cratère de Tycho je pense que la lune a du se prendre un bel objet à sa formation vu les lignes qui en partent
swissmanrider a écrit J'avais jamais remarqué à quel point on voyait le cratère de Tycho je pense que la lune a du se prendre un bel objet à sa formation vu les lignes qui en partent
Merci pour cette magnifique phrase que je vais pouvoir détourner.
RTS a écrit Selon Der Spiegel à paraître dimanche, l'Agence nationale de sécurité américaine NSA aurait mis sous écoute des représentations de l'Union européenne, aux Etats-Unis et en Europe. Le journal allemand se base sur des révélations de l'ex-agent américain Edward Snowden. L'Union européenne a fait partie des "cibles" de l'Agence nationale de sécurité américaine NSA, accusée d'espionner les communications électroniques mondiales dans le cadre du programme Prism, écrit l'hebdomadaire allemand Der Spiegel à paraître dimanche.
L'hebdomadaire fonde ses accusations sur des documents confidentiels dont il a en partie pu avoir connaissance grâce à l'ancien consultant américain de la NSA Edward Snowden.
Dans l'un d'eux, daté de septembre 2010, classé "strictement confidentiel", la NSA explique comment elle espionnait la représentation diplomatique de l'Union européenne à Washington.
"Des cibles à attaquer"
Elle évoque non seulement des micros installés dans le bâtiment, mais aussi une infiltration du réseau informatique qui lui permettait de lire les courriers électroniques et les documents internes.
La représentation de l'UE à l'ONU était surveillée de la même manière, toujours selon ces documents, dans lesquels les Européens sont explicitement désignés comme des "cibles à attaquer".
Et en Suisse, si vous allez à l'hôtel, vous avez de bonne chance que vos données aillent directement chez la Police
RTS a écrit 12 cantons sont concernés:
Cette pratique est généralisée dans douze cantons suisses: Genève, le Valais, Neuchâtel, le Jura, Fribourg, le Tessin, Zurich, Zug, Thurgovie, Nidwald, Glaris et Appenzell. Au total, la police récolte chaque année les données privées d'environ 3 millions de voyageurs.