TOUTSIMCITIES

De nombreux défauts quand même

message posté le 18 janv 2003 à 17h23

?

Bjr à vous tous.
Comme vous tous, je présume, je me suis précipité sur ce jeu en pensant me taper une documentation énorme.
"Quelle déception" de voir qu'elle ne fait même 40 pages et par conséquent je reste sur ma faim.
En effet, je ne vois pas l'intérêt de dépenser du foncier pour l'agriculture qui me coûte du fric, de l'eau et me rapporte de la pollution et n'éponge pas mon chomâge.
De plus, j'ignore le coût des différentes par rapport aux autres? Est ce que le même coût entre une zone résidentielle à faible densité et une forte est le même ou bien existe il un gros écart???
Dernière question, quel taux de taxe faut il appliquer pour inciter les entreprises à venir tout en maintenant un certain équilibre budgétaire???
Par avance merci.
Kenavo.

message posté le 18 janv 2003 à 22h10

R

Rifton de Bruxelles

  • membre
  • Bruxelles-Capital
Ben tu peut constater que le prix des zones est différents et en plus elle te permette de délimiter l'expension des batiment.

Si ta envie de fair un petit quartier de bourge avec des villa alors tu utilise la basse densité.

Mais attention sa veut pas dire pour autant que les zone R à forte densité rapporte plus.

Tu peut avoir un immeuble qui ce trouve logiquement sur un zone R à forte densité et ne rien gagner dessus pratiquement car ya que des paumés dans l'immeuble et gagner 3 fois plus (par exemple) sur une petite villa de riches ce trouvant logiquement sur une zone R à faible densité.

Donc si ta bien compris, la seul différences entre les trois types de zones, c'est qu'elle détermine la grandeurs des batiments qu'elle acceuille.

message posté le 19 janv 2003 à 11h54

?

pour ta derniere question (taxes et équilibre budgetaire)tu te doutes bien qu'il n'y a pas de réponse toute faite, biensur ça dépend de tes dépenses, il n'y a pas une taxe qui attire , plus elle est sont basses et plus ta ville est attrayante biensur. De plus il ne faut pas forcement avoir trop peur du déficit (modéré biensur) résultant d'une baisse des impots car cette baisse va attirer de nouvelles industries et/ou commerces et donc à leur tour payer des impots et créer des emplois qui attireront de nouveaux résidents qui eux aussi seront taxés, donc petit à petit le déficit sera combler.