Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire des batiment en altitude négatif, par exemple un trou pour une mine , et surtout comment fait on pour l'expoter avec cette propriété ? J'ai essayé avec Gmax et dans le Lot il apparait en altitude(c'est à dire que le point le plus bas vient en 0). Si quelqu'un a une soluce se serait sympa...[vert]
Ps:j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de solutions à ce problème.
et bien.... normalement, si tu fait quelque chose d' altitude négative sous Gmax, cette propritété est conservée sans manipulation particulière à faire [neutre]
par contre, il peut y avoir quelques bugs d' affichages à résoudre en modifiant les LODs [oeil]
Faisable...
Essaye une rotation de -pi par rapport aux coordonnées rectangulaires des différents points de ton bâtiment (théorie).
Comme idée, j'aime bien:-) ... un monde à l'envers.
lol, SC4 troglodytique.
a+
Autre question qui n'a pas vraiment de rapport : je me suis amusé à faire un BAT juste à la taille d'un carré (16*16) et au final il fait bien 16*16 mais il est complétement décentré , résultat il se retrouve sur la route, se qui n'est pas extraordinaire. Si quelqu'un a une soluce à ce problème.[yeux]
D'accord , je comprend mieux alors pourquoi lorsque je faisais des monuments en taille 10 et que je modifié leur échelle le building (zone grise au sol )aparaissait 10 fois plus grand qu'en réalité.
A autre chose , les propriétés négative ça marche mais dans le jeu ça rend tout moche , on a des vaguellettes au niveau du sol et ça ne fait pas très réaliste;