josh a écrit Je viens de voir No country for the old men, je suis sur le cul. Ce film est excellent, la réalisation est remarquable tout comme les acteurs. Ça change vraiment des films qu'on a l'occasion de voir ces derniers temps au cinéma...
J'ai bien aimé, quoique la fin est un peu particulière. J'ai préféré There Will Be Blood, ou si on remonte au niveau des films de Coen, Fargo.
J'ai également eu la chance de visionner Tropa de Elite, un film portuguais dans le veine de Cidade de Deus, que j'ai adoré (même si ça ne bat toujours pas Cidade de Deus).
J'ai pu aussi voir In Bruges, qui était quand même bon.
Dimanche j'ai vu Be kind rewind (soyez sympa rembobinez ) en vo. J'ai trouvé le film très sympa, marrant et bien décalé. La scène ou ils tournent ghostbusters est désopilante . Seul bémol le coté émotion à la fin, mais ça vaut le coup rien que pour les films suédés
________________________________________
C'est quoi?
- Rambo: une lampe bleu
Et ça fait quoi?
- Rambo : du bleu...
into the wild !
c'etait absolument génial ! les paysages etaient a couper le souffle et il y avait juste un peu d'emotion , pas trop..
et puis l'affiche est belle aussi.
sinon , plus vieux : destination finale 1 ( pas gore mais bonne idée, domage que les suites soit moins bien et plus tournées vers le gore... ) et le 6e sens....et un peu next ( bonne idée mais mal exploité)
il me reste a voir l'effet papillon , rain man et poltergeist.
j'aurais voulu mettre cloverfield mais l'histoire est mal exploité..dommage , l'idée de la video amateur etait interressante...encore trop film americain de base :
le heros va chercher sa soeur dans une tour a moitier detruite a l'autre bout de la ville avec plusieurs montres pas loin...et le pire , c'est qu'il la trouve ! Moi je serai parti sans me poser de questions !
Bof'.... Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Subway... dans un vrai film américain, les héros (s'il y en a, car dans Cloverfield c'est assez anti-héros nihilistes yuppie) restent en vie jusqu'à la fin du film, ce qu'il n'est pas le cas dans ce dernier. De plus, y'a eu certaines surprises quand à l'évolution des personnes qu'une production hollywoodienne ne se serait pas permis de faire.
SIMMANIA a écrit Bof'.... Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi Subway... dans un vrai film américain, les héros (s'il y en a, car dans Cloverfield c'est assez anti-héros nihilistes yuppie) restent en vie jusqu'à la fin du film, ce qu'il n'est pas le cas dans ce dernier. De plus, y'a eu certaines surprises quand à l'évolution des personnes qu'une production hollywoodienne ne se serait pas permis de faire.
le pire c'est la fille qui se fait mordre dans les tunels ! domage pour elle !
D'accord avec SIMMANIA, Cloverfield est un film qui sort des sentiers battus. Quand tu vois le quart de la salle qui sort en plein film, c'est que le style doit choquer! J.J. Abrams est pas un gars qui fait les choses comme tout le monde, dans Lost il voulait même faire mourir Jack dans les premiers épisodes, mais les craintes de ABC de voir le personnage principal disparaître aussi vite l'ont forcé à laisser tomber le plan.