La diabolisation de Sarkozy, stratagème électoral débile d'une gauche sans programme intéressant et qui s'en rendait compte, a eu le résultat escompté sur ceux qui se disent bien-pensants (les communistes et autres extrème gauche dont on sait de quoi ils sont capables, il n'y a qu'à regarder ce qui se passait en Russie, au Cambodge, ce qui s'est passé en Allemagne avec le mur de Berlin où ceux qui tentaient de fuir le communisme étaient abattus sans état d'âme, ce qui se passe encore en Chine bien qu'elle se soit mise au capitalisme -ce qui est une reconnaissance éclatante de l'échec du communisme- ce qui se passe à Cuba, en Corée du Nord, etc...).
Comment peut-on vouloir en France d'un tel régime ?
les échaufourrées qui se passent actuellement et qui sont le fait de l'extrême gauche et des anarchistes nous prouvent bien que ces partis sont anti-démocratiques, totalitaires et qu'une seule loi compte, la leur. Pour ça ils se fichent pas mal de brûler les voitures des gens qui sont de simples travailleurs, de casser les vitrines des petits commerçants.
Alors qu'ils ne viennent surtout pas donner de leçons à la droite.
Curieusement, personne n'a pensé à diaboliser le Pen, pourtant, s'il y a un parti ultra dangereux à droite, c'est bien le FN....
---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF
Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...