TOUTSIMCITIES

Le mod (Ax) demandes quelques spécifications!

message posté le 24 avr 2004 à 02h01

?

Esce qu'il fonctione dans une ville déjas commencé .... et esce qui cause des problème (bog) dans la villes . merci d'avance.[content]

message posté le 24 avr 2004 à 05h37

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AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
Bon pour être franc, MOI, personnellement dans mes villes (nouvelle région commencée avec ce mod) j'avais des problèmes de chomage chronique, seulement dans un quartier DISTINCT d'une ville, Personne ne voulait y vivre... Mais les personnes qui l'utilise semblent pas avoir de problèmes (faites part de vos expériences)... Enfin j'avais repris une des trois tentatives de cette région après une réinstallation complète du jeu et une modification de mon mod... C'est le mod de simtropolis que j'ai modifié, je ferai donc une update sous peu das la section des téléchargements! Présentement, je suis à tester ma région, qui même si elle donne l'apparence d'aller bien, donne en même temps l'apparence qu'un jour le chômage va frapper massivement, comme il l'a fait dans mes 3 autres tentavites... (mauvais présentiment peut-être)...

Pour les villes déjà commencées, il est supposé fonctionner, mais vous ne verrez pas d'amélioration nette sur le graphique du temps global de trajet, même s'il fonctionne tout de même...

En tout cas, mon -simple- mod semble générer pas mal d'intérêt de votre part et je vous en remercie...

AX

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Mes photos sur mon site

message posté le 24 avr 2004 à 06h07

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The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
moi quand je l'ai installé l'effet sur les villes déja bâti a été instentané. Du coup le temps de trajet a descendu de moitié... mais il semble que c'est pas tous l'monde qui a vécu la même chose que moi...

message posté le 24 avr 2004 à 21h59

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Urban-Citizen

  • membre
  • Verviers / Belgique
Moi aussi , à l'époque ou je l'ai installé, il y a eut un changement radical.....

Cependant, le patch n'est pas parfait, car quelque fois, il y a des batiments (Mais bcp moins qu'avant), qui une fois construits étaient directement abandonnés. Enfin, c'est déjà moins pire.

Ceci dit, je crois que le problème ne sera jamais résolu, car je crois qu'il fait partie du concept de base de SC4 et du fondement même de sa logique sur les dplacements....

J'espère que Maxis aura retenu la leçon pour SC5, afin d'avoir un jeu aussi réaliste que possible, et san,s erreur de ce genre!
@+

Ad urbem vivit!

message posté le 26 avr 2004 à 00h23

A

Ange Gabriel

  • membre
  • France
Pour ma part j'ai testé a font le Mod de Ax est les resultat sont assé divergeant !
Pour faire court, ce Mod dans mes villes,
Fluidifie le trafic : c a dire que la capacité des route semble avoir augmenté donc plus de point rouge d'embouteillage sur la carte ! mes part contre ca n'empeche pas les batiments de se pleindre du temps du de Trajets ! C un peu contradictoire ! (enfin moins qu'avant )
Je vérifie alors le temps de trajet total de ma ville, 4 min
se qui est tres tres bas, mes les batiments continue a se pleindre du TDT ! Incompréhensible
Bon je me retrouse les manches, j'installe des jardins, des transports en commun, Sécurité, soin, education (on c jamais) et malgrès ca le batiment fait de la résistance en restant en TDT trop long !
Je m'enerve [diable], Je vire le Mod de AX, et la ont vois bien que sont patch fonctionne, mais plus dans un domaine, d'augmentation de la capacité des route !

Car avec un TDT de 4min dans une ville ca devrais etre interdit des Batiments tout noir !
Malgret tout je remercie encore AX pour sont patch car sans celui ci j'ai qu'un truc a vous dire les amis :
Ca serai l'ENFER !

message posté le 26 avr 2004 à 01h01

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einstein

  • membre
  • Montréal (Québec, Canada)
Mais n'empêche que c'est une moyenne.... Tu peux avoir 1000 Sims qui mettent 1 minutes, et 100 Sims qui en mettent 50; tu auras une moyenne de TDT très faible mais tu auras quand même des plaintes!!!

Et oui, c'est possible de s'en tirer sans patch sur ce point (la preuve, je n'ai pas de problèmes de TDT et je ne me sers d'aucun patch sur le TDT). Il faut absolument comprendre les déplacements des Sims afin de pouvoir développer un système de transport en commun le plus efficace possible (pour ce faire, merci RH!!!!!! [joyeux])

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Einstein, maire virtuel de régions non-terminées
Webmestre d'Accès Nord
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message posté le 26 avr 2004 à 01h29

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The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
le problème avec Rush Hour c'est qu'ils on fait augmenter le temps de trajet en plus !!! Donc ca en viens a rien...

message posté le 26 avr 2004 à 15h03

A

Ange Gabriel

  • membre
  • France
comme tu dit THE ROCK THE MOTARD ! ils aurraient du laissé le temps de trajet d'origine a SC4 sur RH ! Je sais pas se qu'il leur ont prit de bidouiller ca !

message posté le 26 avr 2004 à 16h24

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GER

  • membre
  • France (41)
je comprend encore moins l'impact , largement plus important de la pollution , sur l'environnement

--== GER ==--

message posté le 26 avr 2004 à 17h36

?

Certains ont besoins de leur voiture (riches) et d'autres des transports en commun (pauvre). C'est une notion à retenir.