Je trouve que c'est un bon début ! Forcément, quand on commence une ville, la priorité est d'équilibrer le budget, et pas l'embellissement. Ca viendra.
Bon jeu Neil Young. Il manque Stephen Stills dans ta liste de maires [oeil]
Héhé, bien vu pour Stephen Stills. Oui effectivement, ce n'est qu'un début, et je ne mise pas encore sur l'enbellissement, mais sur le fonctionnement. Je me contente pour l'instant de balancer deux trois astuces de démarrage d'une ville. Bien sûr que je planterai des arbres et qu'il y aura des zones industrielles moins polluées plus tard. Il faut savoir que je compte utiliser très peu de "modds" et autres packs offerts sur simtropolis, pour garder le jeu stable. J'aimais bien l'idée d'un tramway, mais le modd GLR fait planté le jeu !
Ben c'est un bon début ... J'aime assez bien mais c'est basique au niveau des bâtiments [neutre] Tu devrais en télécharger sur Simtropolis pour diversifier tout cela
Tant qu'à faire, Neil Young, quand tu chercheras un nom pour une cinquième ville, tu pourrais penser à Véronique Sanson !!
C'est sûr que tu viens juste de commencer : il faut te laisser le temps de maîtriser toutes les ficelles et subtilités du jeu. Il y a ici des simnautes qui jouent depuis plus de trois ans !!
Bonne chance.
Pas mal l'idée des pastilles pour décrire tes photos.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Je suis un peu perdu dans les packs, mega packs de "props" machin-chose. Conscient qu'il faut quand même un minimum pour agrémenter les villes. Je me demande quelles sont les réelles fonctionalités de ces packs et s'ils fonctionnent seuls. De même, lesquels faut-il vraiment installer. Je ne comprends pas à quoi correspond l'un ou l'autre... Merci de votre aide.
Les Mega Packs de props sont des dépendances pour que les 99/100 des parcs s'affichent correctement (ce sont par exemple des poubelles, des fleurs, arbres... n'importe quoi quoi). Je te conseille, si tu n'utilise pas le LE, de prendre uniquement ceux qui sont nécessaires pour les batiments que tu télécharges.
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).