J'ai croisé une fille fantastique hier matin au marché public. Voyant qu'elle me fixait tout en essayant de ne pas trop le faire parraitre, j'ai décidé de lui afficher un de mes plus beaux sourir. Elle a répondu avec un sourir gêné mais très très coquet !
Le soir même, je suis allé a une rencontre de fraternité en banlieue de Sherbrooke et par hazard, j'ai rencontré la proprio de cette chocolaterie (étrange coincidence). Ona beaucoup parlé et elle a tellement aimé l'énergie que je portais, que je dégagais, que sans même que je ne lui ai rien demandé, elle m'a proposé de travailler a temps partiel dans sa chocolaterie.
J'ai accepté et je commence samedi et la fille qui fera ma formation est justement cette fille que j'avis croisé le matin même
FrAnKs334 a écrit Toujours célibataire mais retour aux études à Sainte-Thérèse ... qui sait qui je pourrai rencontrer !
C'est ce que je disais avant d'entrer à l'UQAM, "il va y avoir des filles partout, je saurai pas entre laquelle choisir!" Je me rends compte que je ne suis pas plus avancé qu'avant, je réalise que mon cerveau pousse un peu trop à vouloir quitter le célibat alors que le fond de moi-même a envie de le rester. Je serai sans doute célibataire jusqu'à ce que je trouve par hasard la fille qui convient, je commencerai pas à chercher car j'en aurais pour longtemps!
Oui tu as absolument raison !... je me suis moi-même dit de ne pas voir ces études comme une ''manne'' à filles ... ou encore ma bouée de sauvetage contre le céliba... c'est pour ça que je dit '' qui sait qui je pourrai rencontrer'' ... et ça allais dans tous les sens du terme...
Les gars, il n'y a qu'une question à vous poser : pourquoi cherchez-vous absolument à vous "caser" ? Est-ce que c'est parce que vous avez absolument besoin de "tremper votre biscuit" parce que vous n'êtes pas capable de passer autant de temsp d'abstinance ? Croyez-moi : je vous comprendrais. Je suis passé par là. J'ai eu 20 ans moi aussi. J'étais une véritable chien en rut. Je fonctionnais au radar. Une semaine sans baiser ? Insupportable !! Ne faites pas la même erreur. Apprenez d'abord à être bien dans votre peau.Vous serez prêt pour l'amour le jour où ça ne deviendra plus une obssession.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
yarabundi a écrit Les gars, il n'y a qu'une question à vous poser : pourquoi cherchez-vous absolument à vous "caser" ? Est-ce que c'est parce que vous avez absolument besoin de "tremper votre biscuit" parce que vous n'êtes pas capable de passer autant de temsp d'abstinance ? Croyez-moi : je vous comprendrais. Je suis passé par là. J'ai eu 20 ans moi aussi. J'étais une véritable chien en rut. Je fonctionnais au radar. Une semaine sans baiser ? Insupportable !! Ne faites pas la même erreur. Apprenez d'abord à être bien dans votre peau.Vous serez prêt pour l'amour le jour où ça ne deviendra plus une obssession.
Heu, à 20 ans, on a pas pas tous une obsession de se casser, juste pour du "trempage de biscuit"... Certains ont juste envie d'avoir une copine...
Moi, personnellement ca fait 8 mois que j'me suis pas trempé le biscuit et y'a pas a dire, c'est pas les occasions qui ont manqués (que ce soit avec les filles du travail ou même avec ma coloc), car en fin du compte, je souhaites quelque chose de sérieux, constructif et qui par conséquent, va me permettre d'évoluer entant que personne et par la même occasion, va me permettre d'apporter ma couleure a ma conjointe et donc d'affirmer et paufiner encore plus ma personalité.
D'ailleur, me caser n'est pas un désir, mais un souhait, ce qui fait que j'accepterais quand même le fait de ne pas avoir de blonde de toute ma vie (mais je suis certain que ca arrivera pas). D'ailleur, 8 mois sans baiser, sans fréquentation précise et oh miracle, j'me sent mieux que jamais.
Durant ces 8 mois, j'ai appris de plus en plus a ne pas aller pêcher l'amour, mais a simplement le faire grandir en moi. Une fois que l'amour est en toi, que tu le sent au fond de tes trip, tu le rayonne et c'est la que tu deviens bien avec toi même. Ca, je l'expériment actuellement. Et j'ajouetais aussi que les gens en paix avec eu même c'est inspitrant pour les autres et donc, c'est la que vous risquez le plus de vous attirer des filles (c'est con mais c'est comme ca).
Mais de toute facon, j'ai 22 ans. Je suis confiant qu'un jour ou l'autre, mon chemin croisera celui d'une fille qui est au même diapason que moi.