Personnellement, avec le temps qui passe, je me dis que je suis peut-être mieux de vivre seul car, mine de rien, quand quelqu'un vient chez moi faire un séjour de plusieurs jours, j'ai l'impression de perdre de cette liberté que j'ai le reste du temps où je vis seul et où je peux mener mes affaires comme je l'entends sans qu'on ait quoi à me redire.
Les transports urbains, une passion qui vous emmène toujours plus loin ...
jim a écrit J'aimerais savoir, pourquoi les filles de ma classe haissent la majorité des gars juste à cause qu'on trouve belles les genre 3-4 "plus belles"? Elles nous traitent de gros perver parce qu'on les trouve belles plus que les autres, pourtant c'est normal de trouver certaines filles plus belles que les autres, elles font ça avec les gars elles aussi. En plus elles sont super déprimées de ça lol:D Pourtant la majorité des gars (incluant moi) se foutent de ces filles là à part de leur reconnaitre une certaine beautée.
Elles jouent un jeu. C'est une forme de dissuasion. Ceux d'entre nous qui sommes convaincus qu'elles nous trouvent vraiment pervers et que ça arrêtent ne méritent pas leur attention. Ceux d'entre nous qui assûmons notre perversion fonçons et touchons. Nous draguons à fond, plusieurs à la fois ou une à la fois jusqu'à ce que nous comptions. Le tout est d'avoir les nerfs solides et d'avoir beaucoup d'humilité. Il faut accepter d'être l'objet du refus plus souvent que le contraire et de viser un but plus élevé : celui, ultimement de trouver l'âme soeur. Pour cela, il faut également se connaître à fond pour connaître véritablement, précisément et profondément le type de de femmes qui nous convient (et ça, ça n'a strictement rien à voir avec la beauté).
Chercher une blonde, c'est presqu'un emploi à plein temps. Tu cherches, tu trouves. Tu vas à la pêche : tu attrapes. Le contraire est vrai également.
Très bien dit Yara
Celle qui m'avait dis ça c'est une grosse laide
Et tu as raison, celles qui me trouvent pas trop perver c'est celle avec lesquelles je me suis essayé... tu comprends maintenant que je me suis pas essayé avec la grosse
Maintenant je suis confronté à un grave dillem qui m'aurait l'air absurde 3 mois auparavant :
Comment ne plus aimer tout en gardant des liens?
Je ne veux pas entrer dans les détails du pourquoi du comment mais j'aime une fille plutôt j'aimais une fille mais j'ai l'impression que mon cerveau lui n'est plus en amour et a tourné la pagne mais mon coeur, lui, on dirait qu'il ne bats que pour elle alors qu'il ne le devrait plus. Cependant ce serait une très grave de couper tous les ponts avec elle. Alors voici la question : Comment ne plus aimer tout en restant ami?
le cerveau, c'est du conditionnement. Le cerveau, c'est le control. Hors, il ne sert a rien de vouloir controler sa vie. Il faut être complice avec la vie...
Reste a voir si ton coeur lui aime vraiment la fille, ou si ce n'est que par dépendance affective qu'il ressent cet amour...
Ce n'est pas le cerveau qui dicte les sentiments. Le cerveau raisonne. Le coeur sonne !!
A propos des grosses : j'ai un cousin éloigné qui disons n'a pas un physique avantageux !! Il a souvent eu des grosses dans sa vie. Sa théorie : les grosses n'étant pas aussi populaires auprès des hommes que les femmes minces, elles se doivent d'être plus vicieuses au lit pour au moins avoir un argument pour garder un homme !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
yarabundi a écrit Ce n'est pas le cerveau qui dicte les sentiments. Le cerveau raisonne. Le coeur sonne !!
A propos des grosses : j'ai un cousin éloigné qui disons n'a pas un physique avantageux !! Il a souvent eu des grosses dans sa vie. Sa théorie : les grosses n'étant pas aussi populaires auprès des hommes que les femmes minces, elles se doivent d'être plus vicieuses au lit pour au moins avoir un argument pour garder un homme !!
Ce n'est pas non plus le coeur physiquement ....
Le coeur est un muscle qui fonctionne en autonome.
Ce qui controle les sentiments, c'est le cerveau, ce qui te donne des sentiments ( peur, col_re..) se sont les hormones...
Ce qui 'méclate, c'est les "suis ton coeur pour savoir". Bah si je le suit, je vais pas loin, vue qu'il fait juste battre à un rythm régulé par les nerf sympatiques du cerveau ...
uce:Blanco , je pense que tu sais très bien que c'est une vision....
uce:Jim, comme le dit le proverbe : Le coeur a ses raisons que la raison ignore . Il faut que tu sois sur de tes sentiments et que tu les assumes dans ce cas là.
________________________________________
C'est quoi?
- Rambo: une lampe bleu
Et ça fait quoi?
- Rambo : du bleu...