Ce fil est un peu décourageant
En tout cas,
Dom_07, je te comprends, ayant moi-même évolué un côté solo comme ça. J'ai mon côté social que j'active quand c'est le moment pour, mais mon côté solitaire est plus dominant. L'été je pars parfois en vélo pour des semaines à la fois, tout seul, moi et mes pensées, personne d'autre. Je planifie ma vie, j'organise mes choses, je vie ma vie jour à jour sans en parler à personne, sans divulger mes pensées les plus profondes, sans être sur le cell à toutes les 20 minutes (au fait, un cell, j'en ai même pas! à 23 ans!) Alors je dirais que prends ça 75% solo moi aussi, et perso, je ne voudrais pas que ça change.
Je ne crois pas du tout à l'astrologie, mais j'ai deux côtés comme un gémeau « typique ». ça serait difficile attirer des filles et poursuivre des relations sans le côté extraverti, mais je n'aurais pas la même perspective et façon de voir la vie sans le côté introverti.
Le plus important, je crois, c'est qu'on s'accepte, qu'on se respecte et qu'on s'aime nous même en premier. Je ne veux pas dire qu'on devrait être égoiste, mais... si on ne s'aime pas nous même, comment peut on faire pour aimer un autre? Si on est heureux et bien dans sa peau, tout le reste est secondaire.
Bon, 10pm et j'ai des amis qui veulent sortir, c'est le temps d'activer le côté extraverti et aller au centre-ville un peu. Lady Cataclaw, tu est là à quelque part.. je vais te trouver!
~ Équipe BAT ToutSimcity ~
Région de Long Beach