Le calmar a écrit
Saint-Pape de Saint-Pancréas de calvaire, t'aurais dû me dire ça el Rock! Ça va me mettre de la pression pour me mettre en couple moi aussi éventuellement, il y a des fois où j'en ai plein l'dos là. Tu me diras quand tu viendras, faudra que je libère une fin de semaine, j'ai pas un horaire très léger.
ah ah ah !... bah écoute, je pouvais pas te l'dire avant, ca fait que depuis hier soir, 23h45 que je sors avec... c'était un peut précipité. Et la fille en question s'appelle Kim et je l'ai rencontré a la librairie Isis sur King Street.
Imagine toi donc que cette fille la, je la connais officiellement que depuis vendredi ! (j'avais déja un oeil dessus depuis que je l'avais vu la première fois 2 semaines au paravant mais la je cherchais un exuse bien placé pour aller lui parler. Mon excuse a simplement été d'aller distribuer des dépliants dans les revues ''cheminement'' a la librairie Isis d'ailleur). Mais a l'instar de ce qui s'était passé avec mon ex 2 ans au paravant, ca a été le fameux coup de foudre instantané.
La vie est foutuement bien orchestré car a date, cette fille la et moi, on est encore plus au même diapason que je l'ai jamais été avec mon ex (pas pour faire de la comparaison.... c'était simplement autre chose) et ca fait que 4 jours que j'traine avec.
Le lundi soir je l'avais invité a une méditation a Ascot Corner et au retour, j'ai demandé a notre lift d'aller la reconduire elle et moi chez elle, dans sa baraque du vieux nord (au communord.... je sais pas si tu connais ca). Bref, elle m,avait fait part justement qu'elle allait m'inviter...
On a parlé toute la soirée et c'était qu'une série d'échanges de plus qui nous démontrait qu'on était au même diapason a 100 %.
Il faisait froid dehor et il était rendu 23 heures et c'est la qu'elle m'a demandé de coucher chez elle (avec elle). J'trouvais que ca allait vite en sacre et j'le sentais pas ce coup la.
Mais j'ai été wise. Je m'étais arrangé pour (sans qu'elle s'en appercoive) me coucher entre le couvre-lit et la couverture, de sorte qu'il y avait toujours obligatoirement un bout de tissus entre nous, ce qui empêchait tout mouvement olé olé.
Sauf que j'me suis appercu qu'elle était aussi wise que moi puisque quelques instants plus tard j'me suis appercu qu'elle était aussi rendu entre la couverture et le couvre-lit. Et la elle me demande ''dors tu??'' dans ma tête ca a fait ''oh merde''..
Bref, oubli les détails.... disons qu'on est collé et qu'on a fait bin des affaires, sans aller jusqu'au bout non plus.
Je trouve encore que c'était trop précipité comme acte et on en a d'ailleur parlé ce soir et elle était d'accord avc moi. En fait c'était comme une saloperie de pulsion hors de controle. Bref, les chose redevinnent dans la légerté. On va aller faire de la raquette jeudi dans l'bois Beckett et ca tombe le 14 février (wouhou), j'ai eu l'inspiration classique de lui donner du chocolat mais j'ai choisi ca étant donné que j'travaille dans une chocolaterie ah ah ! Étant donné son coté grano/hippie elle bouffe que du bio j'crois et ca tombe bien car tout est bio a la chocolaterie....
En tout cas.... c'est beau quand même... Mais avec tout ca, ya des flash de mon ex qui viennent. C'est pas une nostalgie, car je suis très content de c'que j'vis la, mais par bout quand on s'touchait, j'avais de la difficulté a saisir le fait que la fille que j'touchais s'appellait Kim et non Stéphanie ah ah !