C'est un miracle que vous soyez en couple les gars !! C'est évident qu'un fille vous en voudra de ne pas l'écouter. L'écoute fait partie des échanges, de la communication entre deux conjoints. Si vous décrochez, vous envoyez un message très clair : "cause toujours, tu ne m'intéresse pas tant que ça...à part ton cul peut-être". OK, je beurre épais comme on dit au Québec mais mettez-vous à la place de la fille/femme. Vous non plus vous n'aimez pas que votre interlocuteur ait l'air absent quand vous parlez.
Dans ma perception de l'amour, j'imagine que tous les aspects de la personne que j'aime m'intéresse. Ses fesses, sa façon d'interagir avec moi pendant l'amour (l'harmonie sexuelle), ses passions, ses tics, son odeur, son humour, sa répartie, sa voix, ses ongles d'orteils, son petit grain de beauté juste là (imanginez-le où vous voulez !!), ses opinions politiques (je ne pourrais pas être avec une fédéraliste par exemple -quoique je ne saurais que si l'occasion se présente), etc... vous avez compris le message.
Ce que je veux dire c'est que si vous n'êtes pas du genre parleur et surtout si vous avec une capacité d'écoute limitée, ne vous mettez pas en couple avec une bavarde pardi !!
Ne vous mettez pas en couple avec une nana qui n,aime pas le foot si vous n'êtes pas prêt à faire ce sacrifice. Mieux vaut être seul que mal accompagné !!
Et surtout, surtout !!si la dynamique change dès lors que vous êtes officiellement un couple, ne laissez pas traîner cette situation : mettez tout de suite les choses au point : ça passe ou ça casse !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis