maximac a écrit Ça fait plus d'un an que j'ai des sentiments pour la même fille... je n'ai jamais osé lui avouer
Plus jeune , j'etais tombé a moureux de la fille du meilleur ami de mon pere , une joli metis antillaise . Un ou deux dimanches par mois on allait sur son terrain ou il avait un potager et ou il organisait des barbecues . J'etais resté tout un apres midi à essayer de lui avouer mes sentiments je n'ai jamais osé
Quand j'etais ado je craquais pour une fille dans le lotissement ou je vivais avec mes parents . Une grande blonde avec des lunettes , ( bien que je n'aime pas trop les blondes ) je voulais vraiment parler a cette fille je n'ai jamais osé .
Au lycée j'avais croisé une fille particulierement jolie , je la voyais quelquefois dans la cours avec ses grands yeux bleus . Mais cette fois elle m'a regardé ... et qui plus est , avec insistance , je n'avais pas baissé les yeux et on s'est frolé sans décrocher notre regard . 3ans plus tard je croise cette fille en boite ... On se regarde et elle me dis " Je te connais " je lui repond " oui on etait au meme lycée " ... elle me répond " je te trouvais craquant " ...Malheureusement elle etait en boite avec son copain .
Donc je te le dis par experience , il est plus regrettable de ne rien faire et de vivre avec le remord de ce qui aurait pu etre , que d'essayer et d'echouer .
(quoiqu' il faudrait que je m'arrange pour que ça change les jours prochains... si je me met pas un peu la pression, je ne le ferais jamais)
yarabundi a écrit Les gars, il n'y a qu'une question à vous poser : pourquoi cherchez-vous absolument à vous "caser" ?
Je me rends compte que ce que j'ai dit pouvait faire penser ça...
Je n'ai jamais chercher à me "caser", seulement, il m'arrive d'avoir des sentiments pour une fille, sans que je décide de rien (comme tout le monde, quoi...)
mais je suis terriblement timide.
Ça fait plus d'un an que j'ai des sentiments pour la même fille... je n'ai jamais osé lui avouer
Attend pas trop, quand on voit lavérité en face des yeux, ça fait mal j'ai été dans ce même cas plusieurs fois, à chaque fois, dur de remonter la pente Et j'ai encore les souvenirs marqués.
Donc, comme dit les autres, fait quelque chose.
Mais je sais très bien que la timidité arrange pas les choses. Je suis moi même très timide, sauf quand j'ai bu quelques verres ou là c'est l'apothéose, je me lache et je fais tout ce qu'on me dit
message posté le 9 janv 2008 à 22h25édité le 10 janv 2008 à 01h38 par yarabundi [membre]
Vaut mieux regretter d'avoir essuyer un refus (dans ce cas-là, c'est assez clair) que de regretter de n'avoir jamais fait les premiers pas et peut-être d'être passé par-dessus la promesse d'une magnifique relation.
50% des chances qu'elle dise non. Par contre, il y a aussi 50% des chances qu'elle dise oui. C'est tout de même un meilleur ratio que pour la Loto !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Donc je te le dis par experience , il est plus regrettable de ne rien faire et de vivre avec le remord de ce qui aurait pu etre , que d'essayer et d'echouer .
Je sais... le problème, c'est qu'il ne suffit pas de savoir pour agir...
yarabundi a écrit C'est tout de même un meilleur ratio que pour la Loto !!
Il vaut mieux prendre l'initiative de déclarer ses sentiments que de rester dans l'expectative... tu n'as rien a perdre, car même si tu essuies un refus, si cette fille est intelligente cela ne brisera pas votre amitié, si c'est cela qui te tracasse.
GER a écrit Est ce que tu la connais bien ? c'est une de tes amies ou est ce fille que tu croises de temps en temps depuis un an ?
je la connais plutôt bien
William Munny : je sais... en fait, je n'ai aucune excuse pour ne pas aller lui parler... je suis convaincu que c'est la meilleure chose à faire, que je n'ai rien à perdre, qu'on a rien si on ne tente rien etc...
pourtant, je ne l'ai toujours pas fait...