OK pour le conseil. Je l'avais pensé en voyant dans LEProp une case cochée indiquant: "utiliser les propriétés associées à ce menu" (c'est dommage de ne pas pouvoir changer de menus).
Ceci dit, le fait de pouvoir décocher cette case me fait penser qu'il s'agit peut-être d'une facilité d'édition.
Et qu'il est peut-être possible d'indiquer les propriétés associées aux menus d'une autre manière
Projet de classement suite:
Je viens d'essayer de changer un lot de place.
J'ai utilisé SC4 Tools comparer (pour la 1ère fois)
J'ai regardé avant dans le jeu quels étaient les premiers et derniers Lots du menu parc.
l'item order du 1er est à -6000 et son plop cost à 60.
l'item order du dernier est à 501 et son plop cost à 1800.
J'ai d'abord mis l'item order du dernier à -6501 = sa place n'a pas bougé dans le menu
J'ai ensuite mis son plop cost à 1 = il est passé en tête de liste.
Déçu qu'il faille changer le cout pour le faire changer de place, je l'ai ploppé et là, surprise, mon budget a été dégrevé du cout qui était indiqué avant que je le change (1800$) [confut]
Donc, je me demande si en changeant couts et order d'un lot avec le comparer, ça a une incidence sur son fonctionnement dans le jeu (autre que sa place dans le menu).
Qu'en pense-tu?
Note: je n'ai pas trouvé de colonne "taille" dans le comparer. Je ne vois pas non plus "occupantGroups".
Je trouve par contre "occupantGroups" et "occupant Size" dans l'exemplar editor mais, ça oblige à les éditer un par un.
Si j'utilise la fonction "add file" ou "add directory" de l'exemplar editor, ça le fait planter.
Tu vois une meilleure solution?
PS: Pardon pour le roman, j'essaye juste d'être précis [rougit]
_________________________________________
Tel qui roule radis pervanche pèlera (Jean Tardieu)
La carte n'est pas le territoire (Alfred Korzybski)