Difficile oui et non, le jeu est surtout très exigeant mais jamais il ne va te punir. La première difficulté vient principalement du fait que tu dois tout apprendre et qu'une erreur se paye cash. La seconde est que le jeu ne te va jamais t'aider, pas de tuto, pas d'explication sur ce que tu dois faire, comment le faire etc... Une fois le jeu pris en main et que le fait de "perdre" est accepté on profite réellement du jeu qui est vraiment génial.
Sinon ma première run, j'étais à 60% de l'histoire lorsque j'ai été voir un guide car j'étais vraiment perdu après sans l'aide d'un guide certain boss/passage sont juste horrible ( faut réapprendre à s'adapter ) mais quelle joie et satisfaction lorsque l'on y arrive par soit même.
Citation Namco Bandai s'est exprimé officiellement sur ce point et affirme que ce retard ne concerne que la version boîte du jeu au Royaume-Uni. Pas de panique donc, les joueurs français devraient vraisemblablement être servis le 25 avril comme prévu.
Project Cars vs. Réalité sur le Laguna Seca en BMW
D'ailleurs on apprend par GameBlog que " la configuration du PC utilisé pour faire tourner ce Project Cars que l'on voit sur cette vidéo, est loin d'être inaccessible :
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.