Snaper a écrit
Non mais j'ai remarqué que ceux qui sont sur un Mac ou qui utilise Appel au lieu de Windows ... Ils sont anti-Windows, ils trouvent toujours quelques choses à dire contre eux ... C'est pas une remarque personnelle Atlantis, j'avais un de mes prof d'info l'année dernière (j'en avais 4 différents : l'option oblige [vert]) il utilisait Appel ... Ben le type était anti-windows ... Il haïsait windows et en particulier notre ami Bill [vert]
J'ai encore plus de raisons de pas aimer Windows, vu que j'étais devant pendant plus de 9 ans! Donc, je connais la bête. Et maintenant que j'ai un Mac, je suis beaucoup moins tolérant des bugs d'un PC quand je l'utilise. Et maintenant, je ne peux plus acheter un nouveau PC. On m'offrirai le meilleur PC du monde avec Vista Ultimate, que je le revendrai pour acheter un Mac. Je navigue un peu dans la communauté Mac, et j'ai remarqué qu'il y a peu de déçu. On peut pas en dire autant pour Windows, car la majorité sont obligé de l'utiliser soit par ignorance, soit à cause de telle ou telle application. Je suis inscris au programme des développeurs d'Apple (ADC), et j'ai pu voir quelques fonctions de Leopard qui m'ont laisser sur le cul. Avec le Mac, on se sent comme dans une famille, avec des personnes sérieuses qui propose des produits de qualité, en travaillant sur l'interface, les fonctions, l'ergonomie et la mise en place de nouvelles technologies. Je méprise pas Windows pour le plaisir, mais quand tu reprends l'histoire de Microsoft, on ne voit pas d'inventions, de créations... à part imposer leur standard. Aujourd'hui, le marché est plutôt mature, et ce qui fait la différence, c'est la créativité et l'innovation, le gros point faible de Microsoft... ce qui l'oblige a copié et à suivre. Windows Vista essai de copier Mac OS X Tiger, Zune essai de copier l'iPod, ZuneMarketPlace essai de copier iTunes Store, et même Microsoft veut sortir un ZunePhone pour concurrence l'iPhone. Au lieu d'être à l'avant garde, Microsoft ne fait que suivre sans se démarquer. Si Microsoft veut survivre encore des années, il devra abandonner l'architecture actuelle de Windows (nouveau BIOS, abandon de .dll, plus de menu démarrer, meilleur kernel, etc...) pour un nouveau produit appelé Windows ou non. Du coté du Mac, c'est Mac OS X qui a été le gros changement par rapport à Mac OS 9.
Si vous plaignez que des utilisateurs de Mac soient complètement plié de rire avec tous les problèmes sur Windows, plaignez vous à Microsoft. C'est à eux de faire mieux.