Oui, il tourne bien sur une tablette.... qui est sous processeur intel/amd, l'os est bien plus avancé que ios et android. Par contre pour les tablettes arm, il y a un avis général: ça ram et la tablette est pleine à moitié, c'est lent.
La recette, c'est d'attendre la technologie, de faire un intégration hardware réussi, et d'y mettre un système qui est adapté et qui surtout, fonctionne bien. Mieux vaut au début avoir un manque de fonction, mais que tout fonctionne que d'avoir un merdier qui ne fonctionne pas (win 8 tablette arm en gros..., echec tablet-PC). Et j'ai l'impression que il faut pas pousser trop vite cette transition.
Et j'ai même un doute que ça soit vraiment une transition. Une tablette est plutôt là pour étendre les fonctions d'un ordinateur, le compléter, ajouter de la portabilité, mais sans remplacer l'utilisation d'un ordinateur. La question n'est pas la puissance, mais qu'un ordinateur a des controle physique, ce qu'une tablette n'a pas. Et n'a pas besoin d'avoir, sinon c'est plus une tablette justement. Par contre, il faut faire en sorte que les 2 OS soient proches pour qu'ils ne soient pas non plus totalement étranger l'un à l'autre. Facilité les échanges entre l'un et l'autre de manière transparente, automatique et simple.
Mais, on peut tout de même saluer l'initiative de microsoft à vouloir prendre les devants.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views