Esperanza est née, Esperanza grandit... De la petite bourgade rurale la région est passée au stade de la métropole, en attendant mieux bien sûr... Esperanza doit devenir un centre économique d'importance mondiale, et c'est dans ce but que ses concepteurs travaillent. Voici donc, en attendant, quelques photos de la nouvelle Esperanza. Bon voyage !
Bien sûr la vie rurale se développe. Esperanza compte surtout des petits exploitants.
La ferme Moo Moo :
Crénon d'vindiou, y a le cheptel qui s'barre !!
Waupaca est la métropole de Esperanza. Autour de la ville proprement dite s'est développée une sympathique banlieue. J'ai pas encore tout à fait assimilé la méthode pour faire des jolis ponts, mais j'y travaille !
Voici maintenant les photos de la ville proprement dite. Waupaca atteint désormais 200 000 habitants, et s'est dotée récemment d'un réseau autoroutier et métro (3 ou 4 heures de boulot... la prochaine fois je prévoierai les emplacements avant ! [non] )
Enfin la ville a décidé de se doter d'une gare centrale d'importance. Les autorités ont décidé de faire confiance au style classique de la London King Cross Station. "Bien leur en a pris" selon le journal local, le Waupacien libéré.
La place de la gare au printemps...
Et en automne
Voilà, désolé si cette Maj sature votre ordinateur... En tout cas merci pour vos commentaires, et à bientôt à Esperanza
BATeur TSC
bouh