coolio a écrit les poches carrouf qui ne s'ouvrent pas...
je mets trois heures comme un con à la caisse pour arriver à ouvrir ces putains de poches...
[grrr]
Celle d'Auchan c'est pareil et en plus c'est 0,03 € [vert] (la poche)
Ce matin un sale [grrr]$£*=) mé grille la prorité dans un rond-point, je pile, double appel de phares, et ce con me fait un signe genre "attention si je m'arrête je te casse la gueule". Y a des journées qui commencent mal.
"poche carrouf" , ce'st le langage de la cité ça . J'aurais pas su que c'etait carrefour si j'avais pas entendu 2 jeunes prononcer ce mot dans l'hypermarché un jour , par deduction me suis dis que ça devait etre " Carrefour " [vert] . "Poche" ? javais jamais entendu parler des sachets plastique en ces termes ... mais bon on fini par saisir , on va tous finir par parler ziva type cité [vert].
ce qui m'agace en ce moment ce sont les collegues qui s'amenent comme un cheveu sur la soupe pendant que je suis debordé et qui veulent que je fasse des relevés sur chantier avec eux presque comme un ordre ce à quoi je les envoie ch... copieusement !! [grrr] c'est pas facile la vie de bureau !! [diable]
Poche, pochon, sac, sachet...selon la région, l'appelation diffère. La première fois qu'on m'a demandé un "pochon", je n'ai rien compris.
Ce qui m'agace aujourd'hui, c'est mon cher voisin qui me laisse des lettres anonymes dans ma boîte parce que j'ai joué au poker (tard) hier soir.