je me souvien plus si je l'ai dejà dit mais : Les personnes dans les forums qui commence par : Salut ou par Bonjour..
pi les Noel sans neige comme on a eux cette année
Les Lafontaine ont du pouvoirs !
ImagesCube Films ICI! (construction)
ImagesCube.c'est bien plus que des images dans un cube.
NEW : forum: www.imagesCube.frbb.net
dvchronique a écrit les gens que s'arrêtent en haut des escaliers mobiles pour regarder où ils vont... comme s'il n'y a avait personnes derrière eux...
Ha oui, c'est assez stupéfiant ça ! dans les gares notamment les gens qui s'arrêtent en haut des escalators pour regarder sur les écrans ! et en plus ils comprennent pas pourquoi tu leur rentre dedant !
Une histoire qui m'est arrivée à propos d'escalators ! un ancien était tombé sur un, très long en plus, et n'arrivait pas à se relever. Une personne, puis 2 et encore une 3ème montèrent en courant pour essayer de l'aider à se relever sans succès ! Ils galéraient vraiment et les gens en bas regardaient.
Je veux pas me vanter, mais j'ai été le seul à penser à appuyer le bouton rouge "stop" [yeux]
"Les Alpes sont pour l'Isérois le raisin sec sur la polente, la cerise sur le gâteau."
message posté le 29 déc 2006 à 23h36édité le 29 déc 2006 à 23h37 par InspecteurSpooner
Ce qui m'insupporte, c'est le paysage audiovisuel français, tout particulièrement TF1, France 2, Canal + et M6. Signalons tout de même Arte, seule chaine qui propose des programmes destinés à stimuler les capacités de l'individu et à le sortir de l'état de passivité latent qui l'enfonce dans la ténébreuse spirale de la paresse intellectuelle. Sans parler de la radio dont les programmations musicales se résument à un miasme de pollution sonore (mention spéciale pour Radio Nova et France Info qui propose quelques programmes relativement intéressants).
Heureusement qu'il y a internet tout de même !
Ce qui m'énerve aussi ce sont les pseudo-célébrités qui, dans le souci d'assoir justement leur pseudo-popularité, se sentent obligés de proférer des banalités concernant la classe politique du genre "Tous pourris, loin des préoccupations du peuple, dans leurs bulles !".
Ce qui m'énerve encore c'est cette tendance qui consiste à tout interdire dans le dessein d'établir une société ultra-sécurisée (interdiction de la cigarette en public ...).
Sinon ce qui m'énerve c'est ceux qui se disent énervés par des fléaux séculaires et (finalement) inhérents à l'humanité. Je pense à la guerre, la pauvreté intellectuelle ...
Puisque DV parle d'escalators, et comme je suis du genre toujours pressé et incapable de rester immobile sur ces engins car je les trouve trop lents [vert], je monte et je descends les escalators (je ne suis pas le seul)
Ce qui m'agace ce sont les gens qui restent immobiles et qui me barrent le passage [grrr][vert]
Je veux pas me vanter, mais j'ai été le seul à penser à appuyer le bouton rouge "stop" [yeux]
mmm... y'avait qu'un brillant webmaster tel que toi pour penser a ca ! [oeil][vert]
Effectivement, j'ai parfois tendance a trouver les gens cons aussi. Mais nous sommes nous-même tous un peut con dans quelque chose et intelligents dans d'autres je crois...
Moi ce qui m'énerve se sont les gens qui sur msn, ont trop d'émoticomes !!! A la fin, sa devient plus lisible !!! [neutre]
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).