message posté le 8 nov 2006 à 15h42
alors voilà
j'ai le gmax, le lot editor et le plugs in manager
une fois que j'ai realisé mon batiment qu'est ce que j'en fait ?
pour l'exporter dans le lot editor ou le plugin manager?
car je ne peux l'enregistrer qu'en extension gmax et ces programes
ne l'ouvre pas.....
En resumé la question est:
C'est quoi le passage de gmax à mon bat dans le jeu
HELP.....
message posté le 8 nov 2006 à 17h10
message posté le 8 nov 2006 à 18h12
neguchi ... s'il a le plugin manager il a forcement le Bat ...!
tout d'abord criscore lis la fin du tutorial de Alexxx
ici
il t'explique comment exporter .
ensuite une fois ton bat exporté , tu ouvre le plugin manager afin de l'orienter vers une categorie de batiment . Dans l'arborescence dans le répertoire Model tu verras le fichier model de ton Bat , si tu veux fais un monument tu glisse ce fichier dans la categorie " Landmark" tu ajustes les caracteristiques et tu ferme le plugin manager .
ensuite tu ouvre le Lot editor tu choisi un Landmark , n'importe lequel et tu remplace sa zone building par celle de ton bat que tu trouveras dans l'onglet "Building" a condition que les dimensions du lot choisi soient suffisement grandes . tu edites ton lot tu fais saves as ... et voila .
mais avec un peu de recherche tu aurais trouvé la procedure sur ce forum
--== GER ==--
message posté le 8 nov 2006 à 19h35
GER a écrit
neguchi ... s'il a le plugin manager il a forcement le Bat ...!
il pourrai très bien l' avoir, sans l' installer, en pensant que gmax constitue le BAT à lui tout seul [neutre]
Mes photos
Les memes sur instagram
message posté le 9 nov 2006 à 10h16
lol !!! [vert] ... compte tenu des info et des procedures d'install decris partout , c'est comme si on disait qu'il faut absolument 4 pneus pour qu'une voiture puisse rouler [vert]
--== GER ==--
message posté le 9 nov 2006 à 15h48
Ah bon ?[yeux] Il en faut 4 ?[vert] lol
Qui ne tente rien n'a rien.