Communiqué sur le discours à la nation du chancelier de la Fédération Germanique
Hier soir, est survenue le premier attentat de en Fédération Germanique. Ce fut à trois endroits simultanément et dans le quartier en construction de Stadt der Linden.
L'attentat a été revendiqué par la brigade marxiste révolutionaire qui s'est attaqué à l'immeube de l'agence de l'emploie, le ministère de la défence et le super-ordinateur du gouvernement. Ils prétendent que des interets privés étrangés sont trop impliqués dans ces projets et que le gouvernement ne fait rien pour
redonner au peuple ce qui appartient au peuple.
L'attentat a été perpétré avec un prototype inconnu de la bombe EMP.
Pour permettre plus de visibilité, le groupe a fait sont attentat la nuit tuant ainsi une douzaine d'employés de nuit et en rendant inopératif le réseau internet pendant quelques minutes dans le monde et pour plusieurs jours en Europe et surtout ils ont détruit ou implosé les disques durs des ordinateurs contenant les secrets de la défense, des informations banquaires et l'ordinateur le plus puissant d'Europe.
Je décrète officielement l'état d'urgence à New-Berlin, Hambourg, Munich, Frankfort.
La lois martiale sera en vigueure à New-Berlin. Le métro et le train seront fermés et un jeep militaire escortera chaque autobus dans son trajet pour éviter des évenements comme ceux de Londres
Les frontières seront reserrées et pour aller/sortir des pays fédérés (Autriche, Leichtentein et Suisse), il faudra une pièce d'identité et répondre a un questionnaire.
Pour sortir/aller de l'Allemagne les mesures seront équivalentes au temps avant l'UE.
Le train vers Lysandares sera fermé pour les voyageurs.
La porte des étoiles (Ligue des Quatre) sera a sécurité plsu que maximale (elle est déjà au maximum[vert])
Voici des images des attentats:
L'agence de l'emplois:
Le ministère de la défense:
Le super-ordinateur:
La lois martiale
New-Berlin, Ligue des Quatre
[/b]Paix, amour, fraternité...[b]
Un petit clique pour m'aider (Pas une miniville)