message posté le 23 fév 2004 à 11h58
pour une fois, je pousse mon "coup de gueule"...
29 déc 2003 : j'achète Rush-Hour chez Amazon
3 jan 2004 : réception... mais install défectueux [triste], le CD s'arrête au bout de 20 sec sans avoir installé quoi que ce soit... par précaution, je le renvoie pour échange
23 jan : ayant été remboursé de €4,00 pour le port [cool], je reçois le nouveau CD... défectueux lui aussi [triste]
27 jan : j'écris au support technique d'EA-FR
---------------
après différents essais et après avoir, par précaution,
fait échanger le CD-ROM auprès de mon fournisseur
(Amazon), je n'arrive toujours pas à installer Rush-Hour...
Une fois le CD mis dans le lecteur, celui-ci se met
brièvement en route (une vingtaine de secondes), puis...
s'éteint... et c'est tout. Pas de message d'erreur, pas
de plantage... rien. Bien entendu, j'ai essayé des lectures
en double-clickant sur le Setup, avec le même résultat.
Point particulièrement frustrant, j'ai récemment upgradé
significativement cette machine pour justement pouvoir
jouer à SC4, avec un résultat très satisfaisant... et
Rush-Hour ne serait pas supporté ??? Inconcevable !
Dans l'attente de vous lire,
-----------
28 jan : ils demandent le DxDiag.Txt... je leur fournis le jour même
---------------
Pensez bien à faire un descriptif du problème que vous rencontrez sans quoi, nos techniciens ne pourraient pas trouver de solution.
Envoyez le résultat à l'adresse suivante : fr-techsupport@ea.com.
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17 fév : sans réponse, je relance... [diable]
------------------
je me permets de renouveler ce mail, n'ayant à ce jour reçu
aucune réponse ni correctif de votre part, soit depuis plus
de 15 jours...
Merci de m'informer de votre solution par retour de mail...
-----------------
23 fév : toujours sans réponse... [diable][diable][diable]
... et maintenant ce qui m'a fait un peu péter les plombs... :
Mercredi dernier, je vois une amie et lui fait part de mes petits soucis de batterie sur mon portable. Elle me dit "ca fait plus de 18 mois que t'es chez SFR ? t'as plein de points ? t'as qu'à le faire échanger !"
Jeudi : je passe commande
Vendredi : il arrive à la Poste [yeux]
Samedi matin : je le récupère et le met en charge... il marche... "j'y crois pas !" [vert]
... et là, ça va faire 2 mois que j'ai acheté cette m#$¤*% et que le "support tech" [zzz] s'en fout complètement ! [diable]
29 déc 2003 : j'achète Rush-Hour chez Amazon
3 jan 2004 : réception... mais install défectueux [triste], le CD s'arrête au bout de 20 sec sans avoir installé quoi que ce soit... par précaution, je le renvoie pour échange
23 jan : ayant été remboursé de €4,00 pour le port [cool], je reçois le nouveau CD... défectueux lui aussi [triste]
27 jan : j'écris au support technique d'EA-FR
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après différents essais et après avoir, par précaution,
fait échanger le CD-ROM auprès de mon fournisseur
(Amazon), je n'arrive toujours pas à installer Rush-Hour...
Une fois le CD mis dans le lecteur, celui-ci se met
brièvement en route (une vingtaine de secondes), puis...
s'éteint... et c'est tout. Pas de message d'erreur, pas
de plantage... rien. Bien entendu, j'ai essayé des lectures
en double-clickant sur le Setup, avec le même résultat.
Point particulièrement frustrant, j'ai récemment upgradé
significativement cette machine pour justement pouvoir
jouer à SC4, avec un résultat très satisfaisant... et
Rush-Hour ne serait pas supporté ??? Inconcevable !
Dans l'attente de vous lire,
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28 jan : ils demandent le DxDiag.Txt... je leur fournis le jour même
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Pensez bien à faire un descriptif du problème que vous rencontrez sans quoi, nos techniciens ne pourraient pas trouver de solution.
Envoyez le résultat à l'adresse suivante : fr-techsupport@ea.com.
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17 fév : sans réponse, je relance... [diable]
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je me permets de renouveler ce mail, n'ayant à ce jour reçu
aucune réponse ni correctif de votre part, soit depuis plus
de 15 jours...
Merci de m'informer de votre solution par retour de mail...
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23 fév : toujours sans réponse... [diable][diable][diable]
... et maintenant ce qui m'a fait un peu péter les plombs... :
Mercredi dernier, je vois une amie et lui fait part de mes petits soucis de batterie sur mon portable. Elle me dit "ca fait plus de 18 mois que t'es chez SFR ? t'as plein de points ? t'as qu'à le faire échanger !"
Jeudi : je passe commande
Vendredi : il arrive à la Poste [yeux]
Samedi matin : je le récupère et le met en charge... il marche... "j'y crois pas !" [vert]
... et là, ça va faire 2 mois que j'ai acheté cette m#$¤*% et que le "support tech" [zzz] s'en fout complètement ! [diable]