TOUTSIMCITIES

Support tech d'EA-FR... nul ? incompétent ?

message posté le 23 fév 2004 à 11h58

?

pour une fois, je pousse mon "coup de gueule"...
29 déc 2003 : j'achète Rush-Hour chez Amazon
3 jan 2004 : réception... mais install défectueux [triste], le CD s'arrête au bout de 20 sec sans avoir installé quoi que ce soit... par précaution, je le renvoie pour échange
23 jan : ayant été remboursé de €4,00 pour le port [cool], je reçois le nouveau CD... défectueux lui aussi [triste]
27 jan : j'écris au support technique d'EA-FR
---------------
après différents essais et après avoir, par précaution,
fait échanger le CD-ROM auprès de mon fournisseur
(Amazon), je n'arrive toujours pas à installer Rush-Hour...

Une fois le CD mis dans le lecteur, celui-ci se met
brièvement en route (une vingtaine de secondes), puis...
s'éteint... et c'est tout. Pas de message d'erreur, pas
de plantage... rien. Bien entendu, j'ai essayé des lectures
en double-clickant sur le Setup, avec le même résultat.

Point particulièrement frustrant, j'ai récemment upgradé
significativement cette machine pour justement pouvoir
jouer à SC4, avec un résultat très satisfaisant... et
Rush-Hour ne serait pas supporté ??? Inconcevable !
Dans l'attente de vous lire,
-----------
28 jan : ils demandent le DxDiag.Txt... je leur fournis le jour même
---------------
Pensez bien à faire un descriptif du problème que vous rencontrez sans quoi, nos techniciens ne pourraient pas trouver de solution.
Envoyez le résultat à l'adresse suivante : fr-techsupport@ea.com.
-----------
17 fév : sans réponse, je relance... [diable]
------------------
je me permets de renouveler ce mail, n'ayant à ce jour reçu
aucune réponse ni correctif de votre part, soit depuis plus
de 15 jours...

Merci de m'informer de votre solution par retour de mail...
-----------------
23 fév : toujours sans réponse... [diable][diable][diable]

... et maintenant ce qui m'a fait un peu péter les plombs... :
Mercredi dernier, je vois une amie et lui fait part de mes petits soucis de batterie sur mon portable. Elle me dit "ca fait plus de 18 mois que t'es chez SFR ? t'as plein de points ? t'as qu'à le faire échanger !"
Jeudi : je passe commande
Vendredi : il arrive à la Poste [yeux]
Samedi matin : je le récupère et le met en charge... il marche... "j'y crois pas !" [vert]

... et là, ça va faire 2 mois que j'ai acheté cette m#$¤*% et que le "support tech" [zzz] s'en fout complètement ! [diable]

message posté le 23 fév 2004 à 12h15

J

Jolan

  • membre
  • Paris
Pas de chance [yeux]

I'm a poor lonesome cowboy and a long long way from home . . .

message posté le 23 fév 2004 à 13h17

Avatar

Bandit

  • membre
  • Vence
En ce qui concerne le disque RH ta essayer de l'installer sur une autre machine ? histoire d'eliminer si c'est ton PC qui est en cause ou non

message posté le 23 fév 2004 à 13h52

?

merci Bandit pour la suggestion... mais je crois que ce n'est pas le problème : si un Cd est défectueux (ca peut se comprendre), on le change et basta... et jusqu'à aujourd'hui, 100% des CD que j'ai lu étaient bons... (Silent Hunter 2, Civilization 3, Simcity 4, European Air War...)[vert]

c'est complètement leur problème ! C'est à eux de se démerder pour que Rush Hour s'installe normalement ET dépanner leurs clients quand c'est nécessaire... [diable]

message posté le 23 fév 2004 à 17h09

Avatar

GER

  • membre
  • France (41)
je suis de tout coeur avec toi Oversas , surtout que j'ai eu trs reccement le meme genre de probleme avec AOL qui devait me passer du 128 au 512kb j'ai du attendre 2 mois pour que ça se fasse alors que ça prend normalement 15jours maxi .

En ce qui conserne ton probleme , nous l'avons souvent rencontré sur certain post de ce site . je suis désolé de te dire que ça vient tres certainement de ton type de lecteur . Emprunte le lecteur d'un pote ou change de lecteur ( si tu as un graveur ) , essaie d'installer RH si l'installation fonctionne tu seras vite fixé...

GER

--== GER ==--

message posté le 23 fév 2004 à 21h30

Avatar

Bandit

  • membre
  • Vence
Tu vois Overseas GER confirme ce que je dis tester sur une autre machine [idee], c 'est peut etre le jeux qui entre en conflit avec ton materiel, ca m'est deja arrivé autrefois d'avoir un jeu qui ne marche pas chez un pote et marchais chez moi... va comprendre.

GER par contre etre chez AOL beurk ! change vite de FAI [yeux]

Message édité le 23/02/2004 à 23h33 par Bandit

message posté le 23 fév 2004 à 21h36

Avatar

The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
j'ai internet avec AOL... je déteste aussi mais il est gratuit durant 6 mois mdrrr [vert]

message posté le 23 fév 2004 à 21h54

c

conol75

  • membre
Euh...je suis hors sujet....mais Club Internet c'est pas le top non plus.
J'ai adsl 512....et souvent je rale un max, car ç'a rameeeeeeeeeeeeeee meuhhhhhhhhhhh meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! [diable]

Et en plus ils sont cherrrrrrrrrrrrrrrrrr CHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [diable][diable]

message posté le 23 fév 2004 à 21h57

Avatar

The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
et bien CHAAAAAAAAAAANGE ! mdrrr

message posté le 23 fév 2004 à 22h07

?

Wanadooooo c'est bien [fleche] je n'ai aucun problème [joyeux]