TOUTSIMCITIES

Pour les recherches de lots et bats (sert à éviter les topics inutiles !)

message posté le 10 août 2013 à 17h01

Avatar

Borgomanero

  • membre
Oh wait... :/

message posté le 18 août 2013 à 02h54

Avatar

Borgomanero

  • membre
Arf !
Bah je ne réussie pas à remettre la main sur ce mod alors... :(

message posté le 24 août 2013 à 02h41

Inversion du sens de circulation et de la langue du jeu : http://www.simtropolis.com/omnibus/_/simcity-4/modding-information/how-to-switch-from-right-to-left-hand-drive-r181

message posté le 31 août 2013 à 03h16

Avatar

Borgomanero

  • membre
Bonjour,

Je recherche le mod qui permet de ne pas avoir les grosses fermes moches du jeu, s'il vous plait. Impossible de remettre la main dessus. :(

message posté le 31 août 2013 à 06h49

Avatar

mgaby

  • membre
  • Sherbrooke/Québec/Canada
Ça?

Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.

message posté le 31 août 2013 à 12h55

Avatar

phalanxs

  • maître wiki
  • Sud-ouest
Ou, encore mieux, le SPAM ?

Artica vous attend, sur le forum et sur le wiki !

message posté le 31 août 2013 à 20h38

Avatar

mgaby

  • membre
  • Sherbrooke/Québec/Canada
il n'empêche pas les buildings Maxis de pousser, mais je recommande, :D

Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.

message posté le 31 août 2013 à 23h56

Avatar

Borgomanero

  • membre
mgaby a écrit
Ça?

OUIIIIII ! :D

Merci beaucoup ! Ca fait des jours que je le cherche ce truc lol

Pour le SPAM, je l'ai téléchargé déjà. Mais je sais pas, ça ne me plait pas plus que ça en fait. En tous cas dans le paysage que je veux, ça ne colle pas. Trop de fermes en fait. J'ai un autre mod qui permet de remplir des zones d'agriculture en plop également. Je fais un mix de tout ça mais le dernier coût 1 simflouz pour chaue plop de une case et je recouvrais les fermes (juste les fermes) avec du plop donc quand je trouvais que ça faisait trop de fermes.
Et c'était long et fastidieux donc j'en avais marre :p

Pour le anti Maxis building mod, j'hésite... Y'a quelques BATs Maxis qui me plaisent bien parfois et je fais un peu comme tout le monde, il suffit de sélectionner les batiments quand ils se construisent même si c'est parfois long pour obtenir ce qu'on souhaite. Et puis avec mon niveau d'anglais bon mais pas tiptop, j'ai peur de ne pas bien savoir me servir de ce mod donc je laisse de côté pour le moment.
Ouais, je suis un lache lol

Merci en tous cas les gars.

message posté le 1 sept 2013 à 00h02

Avatar

Borgomanero

  • membre
D'ailleurs, concernant le SPAM, si on retire le dossier "Core lots" du dossier plugins, ça donne quoi ? Quelqu'un a t-il déjà essayé ?

message posté le 1 sept 2013 à 23h55

Bonsoir :

Je recherche des installations pour :

- cimentérie
- métalurgie

Merci de m'aiguiller ;)