message posté le 14 oct 2009 à 23h58
message posté le 14 oct 2009 à 23h59
Ok je vais voir, merci l'ami
message posté le 15 oct 2009 à 19h36
Salut a tous , je suis a la recherche d'un château ou d'élément de fortification 14 ou 15 siècle, genre "château des duc de Bretagne" a Nantes, si quelqu'un a quelque choses merci d'avance .
Korean Vogue .....by JapanStyle ...
message posté le 16 oct 2009 à 19h27
y'a un truk sur simtro castle set je crois...mais ils sont pas top je trouve...
Sinon moi je recherche l'hôtel de ville de paris...Est ce qu'il existe? Et si oui, où le trouver. Merci
Ma région: île de france, projet
tuto reader
message posté le 16 oct 2009 à 20h01
Merci, mais le set n'est plus dispo !
Je crois qu'il est en projet, je ne sais plus si c'est par un de la team TSC ou de Devotion !
Korean Vogue .....by JapanStyle ...
message posté le 16 oct 2009 à 20h14
édité le 16 oct 2009 à 20h20 par issa76 [membre]
JBAT castle wall set sur simtro t'as regardé? (moi je trouve ça pas top)
Je sais pas c'est quelque chose de plutôt médieval que tu veux?
y'a aussi castle 1100 AD puzzle pieces de Kwakelaar mais le mieux ça restait castle set. Je crois pas que je l'ai sinon je te l'aurai filé.
Sinon je renouvelle ma question, si quelqu'un sait où trouver l'hôtel de ville de paris, ça serait sympa...merci
Ma région: île de france, projet
tuto reader
message posté le 16 oct 2009 à 20h30
Merci pour les lien , wai en effet ce n'est pas trop ce que je cherche, je crois bien quil ni est rien pour le moment, mais je devrais me débrouillé
Wai pour l'hôtel de ville de Paris je ne c'est pas si tu a compris ce que j'ai mis dans mon poste plus (pas très clair en même temps) , il n'existe pas encore mais il est en projet enfin je crois avoir lu ça sur un topic de la team TSC.
Korean Vogue .....by JapanStyle ...
message posté le 16 oct 2009 à 20h38
édité le 17 oct 2009 à 15h54 par issa76 [membre]
ah oué nan j'avais compris que c'était castle set qui était en re-projet. Ben je vais attendre alors...merci maxou_san. C'est pas facile de trouver ce que tu cherches...je vois pas où trouver ça, pourtant j'ai voyagé sur les sites de téléchargement...mais je crois qu'hélas le projet hôtel de ville de paris n'est pas encore d'actualité, j'ai cherché sur le forum mais c'était juste quelqu'un qui proposait.
Sinon, j'ai une question qui n'a rien à faire dans ce topic, mais c'est inutile d'en créer un pour ça. J'aimerais savoir si quelqu'un a d&jà eu un braquage de banque dans sa ville. Moi j'ai fait une ville vraiment ghetto à un moment mais jamais le braquage de banque...
Ma région: île de france, projet
tuto reader
message posté le 18 oct 2009 à 00h17
Maxou_San a écrit
Salut a tous , je suis a la recherche d'un château ou d'élément de fortification 14 ou 15 siècle, genre "château des duc de Bretagne" a Nantes, si quelqu'un a quelque choses merci d'avance .
Et le "Frontenac euro médiéval" de Roulback, çà pourrait le faire, non !?
Yann
________________________________________________________
Corsica
message posté le 18 oct 2009 à 17h10
Wai je l'es prit et je doit bien dire que cela vas faire mon affaire, avec un coup de relotage cela vas être très bien , vous allé voire ça dans ma ville bientôt!
Merci pour vos réponses !
Korean Vogue .....by JapanStyle ...