Après une période sans pouvoir jouer (et oui faut bosser de temps en temps ![content]) me revoici avec une MAJ majeure et qui va être la première crise dans l'histoire de Sawynor.
Sardey s'est agrandit et les propriétaires terriens sont venus en masse couvrir toute la région. Cependant, deux principaux problèmes sont apparus. Les champs ont commencé à polluer les eaux du Rienon, le fleuve qui borde la ville. Les premiers logements sociaux sont apparus avec une population bien moins exigente que celle qui était présente. De ce fait, beaucoup de pionniers sont devenus sans travail. Worzoy, le conseiller régional (moi ! [vert]) s'est vu donner un avertissement par l'état si il ne faisait rien pour endiguer le processus.
Par conséquent, trois zones industrielles ont été implantées à la périphérie de la ville afin de rendre la ville plus attrayante.
Tout d'abord Merlosh qui est à la périphérie des champs au sud de Sardey.
Puis Porilles à l'est, après un incendie qui a ravagé presque toutes la villes précédente, celle-ci a été reconstruite.
Enfin, une autre zone industrielle s'est implanté à l'ouest dans la ville de Grebollas qui était censé devenir une banlieue un peu plus chic comme vous pouvez le constater sur ces images.
La ville résidencielle
Le nouveau quartier industriel
Ici les bus sont de mise, 25% d'utilisation pour cet arrêt de bus et le péage que l'on voit à droite sur la route rapporte des simflouzes à la ville.
Le terrain dit "La plaine" où il y a beaucoup d'attractions.
De plus, une partie de la population a dû être déplacée à Serlina car il n'y avait plus de place et que les habitations commencaient à empiéter sur les champs.
Le petit village de Foresta connait quand à lui un grave problème de ressources forestières comme l'atteste cette image.
En remontant vers l'est on arrive à Bloréis ville qui est maintenant couverte de champs. Là aussi la ville a tendance à empiéter sur les champs mais le chateau est toujours aussi beau avec son nouveau parking. Le cimetière a aussi été déblayé de l'oubli.
En vue d'accueillir les nouveaux résidents de la région, il a été décidé de créer une ville d'accueil nommée Entralard.
Voilà, vous avez fait le tour de la région, il ne vous reste plus qu'à prendre quelques photos souvenir de l'ensemble.
Sachez cependant que des travaux vont avoir lieu bientot pour revoir la construction des voies de communication car elles ont été construites un peu trop précipitamment et maintenant ne sont plus adaptées...Il y aura donc des travaux dans toute la région.
En espérant que la visite vous a plus, vous pouvez laisser vos commentaires. [oeil]
Qui ne tente rien n'a rien.