TOUTSIMCITIES

Zones Commerciales

message posté le 12 sept 2006 à 14h53

X

Xelas

  • membre
Bonjour,

Voilà, je bloque depuis plusieurs jours sur le problème suivant. J'ai créé une ville qui comprend maintenant 140 000 habitants. Je l'ai commencée en créant des zones résidentielles et commerciale de densité moyenne pour mattaquer maintenant au "centre ville" avec des zones denses.

J'ai donc créé une vaste zone commerciale de densité forte, entourée (partiellement) de zones résidentielles de même type. J'ai une demande RCI sur le service commercial à revenu moyen qui crève le plafond et pourtant, ça ne se développe pas.

Si quelqu'un avait une idée, un conseil...

Merci d'avance

message posté le 12 sept 2006 à 15h00

T

TonySky

  • membre
Augmente les impôts pour se service commercial et tu retrouvera l'équilibre et pourra dévellopper ta ville avec les impôts.

Si SimCity 2013 ne vous conviens pas allez jouer ailleurs plutôt que de venir ici pour essayer de dégoûter les gens.

message posté le 12 sept 2006 à 16h26

X

Xelas

  • membre
C'est une idée. Mes impots commerciaux sont dans l'ensemble fixés aux alentours de 8%.

Cela dit ça ne m'explique toujours pas pourquoi les zones commerciales que je crèe maintenant ne se développent pas alors alors que ma demande RCI en SC$$ est au max depuis de très nombreuses années...

message posté le 13 sept 2006 à 00h41

v

vb2n

  • membre
  • 95 - Val d'Oise France
J'ai également des zones commerciales qui ne se développe pas, bien que la demande soit parfois négative. Mais le plus souvent, elles se trouve prés de routes à faible trafic.Les zones commerciales adorent les routes avec pleins de voitures (Et peut-être camions). Peut-être 1.000 véhicules devant le magasin.

Finalement, j'ai remplacé ces zones par des zones industrielles, puisque j'en manquait. (Et que les camions généreront du trafic). Sauf que le secteur n'est pas attractif pour les entreprises high tech. Mais bon, des zones industrielles qui se développent un peu, c'est mieux que des zonescommerciales non construites.