message posté le 11 sept 2006 à 20h38
Voila, tout est dans le titre. Comment stimuler les demandes de zones residentielles, commerciales et industrielles.
Merci
message posté le 11 sept 2006 à 21h16édité le 11 sept 2006 à 21h17 par Manny
Fait une recherche ! j'ai déjà répondu a cette question [oeil](pour sim city 4)
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
message posté le 11 sept 2006 à 21h39
Mais lui demande pour sc 3000
message posté le 13 sept 2006 à 15h12
le seul moyen dans sc3000, c'est baisser les impôts, il se peut aussi que ta ville passe le cap du " Grand Clash", mais si ta ville est jeune baisse les impôts.
Nova Vesfalo : nouvelle carte
message posté le 15 sept 2006 à 11h14
Oui mais, à force de baisser les impôts, on en vient à une situation où les dépenses de la ville - inévitables: routes, police, feu, etc etc - sont de moins en moins bien couvertes par les recettes (en tous cas celles provenant des impôts), et le budget ne permet pas l'expansion de la ville. Je pense qu'il faut être prudent avec les baisses d'impôts.
Dans les premières années d'une ville sous SC3000, la demande commerciale est faible et il faut zoner C très prudemment. En général il faut aussi éviter de trop zoner à la fois, il est préférable d'ajuster le zonage à la demande, et de vérifier que les nouvelles zones se construisent, avant de zoner davantage. Lorsque la ville est plus agée, on peut zoner plus libéralement.
Il y a en fait énormément de facteurs qui influencent la demande RCI, c'est d'ailleurs ce qui rend le jeu intéressant. Certaines récompenses ont un effet favorable sur la demande, par exemple la Bourse pour C, l'Université pour R et C. Les monuments, par contre, n'ont qu'un effet esthétique sur la ville mais ils n'ont aucune influence sur la demande et même, ils occupent parfois du terrain de haute valeur, je pense qu'il faut en user modérément. Les Sims sont friands de parcs, de terrains de jeu, de mares et d'arbres dans les zones résidentielles. Les terrains au bord de l'eau et à flanc de colline sont très favorables pour le résidentiel.