je crois qu'on a fait le tour du sujet... fff vient de vient de d'aller un peu trop loins dans sa réponse... (que j'ai effacée)
alors voilà, si ce n'est pour ajouter quelque chose de constructif, je crois que ce sujet est clos...
(au fait fff... je n'hésiterai pas à te remettre «en vacances» avec d'autres réponses de la sorte...)
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
par contre il ya peut etre un debat a faire sur le sujet Meetic ... peut etredans un autre topic . Suite a un reportage que j'ai vu la semaine derniere dans " le droit de savoir " sur les site de rencontre , je dois avouer que j'ai pris peur , pas parce que je susi actuellement celibataire et que pour le momenr c'est pas plus mal , mais par ce que les gens sont pret a faire pour trouver "l ame soeur " ... c'est dingue !!!
6 millions de celibataires en france et ça ne cesse d'augmenter ça a doublé en 20ans , ça touche toute les categories sociales comme une maladie que les celibtaires eux meme veulent guerir . le mot d'ordre est de dire qu'il n'est plus tabou d'annoncer une recherche sur la toile c'est meme plutot branché quand on est seul .Mais j'ai peur que dans la diversité et des choix de plus en plus vaste du web les gens ne recherche que l'ideal , d'abord physique puis psychologique ... et oublie du meme coup, que l'etre parfait n'existe pas !
Moi je n'irai pas rechercher l'âme soeur sur un site du net, mais par contre je comprends qu'on puisse s'attacher à quelqu'un avec qui on discute sur le net.
L'avantage d'internet, c'est que quand tu discutes, c'est par affinités, parce que tu trouves la personne en face interessante, pas parce qu'elle est belle, moche, jeune, vieille, cela importe peu.
Quand le lien est créé, que la personne ne soit pas comme celles qui t'attirent habituellement t'est indiférent, parce que l'affection te la fait voir autrement, avec les yeux de l'affection.[sourcils]
De nos jours il y a de plus en plus de divorces, et les gens se replient de plus en plus sur eux, par timidité ou déception quelques fois, et le net permet de se livrer à des inconnus qui ne raporteront pas ce que nous disons ou qui ne nous jugent pas mais qui apprennent à connaitre l'interieur avant le physique.
Habituellement, c'est plutôt l'invers qui se produit. [neutre]
Je pense que c'est le positif du net, mais pas en passant par une agence .
Et être vigilant pour les ados, qui peuvent être facilement abusés.
Tout est different en fonction dre l'importance de la ville ou tu habites.
Bon je m'arrete car et je deviens confuse . J'ai faim[fou]
Il avait dit quoi fff? [vert] (bon ok je saurai jamais)
Moi j'utilise le net pour parler à des Français(e)s, sinon je vois pas trop quel autre moyen il y aurait... (je vais étudier là-bas et ça serait bien de connaîre un minimum de personnes) Je vais sur des sites de correspondance et hop, on s'écrit des emails sur tout et rien. J'ai déjà rencontré ma première correspondante avec qui je communique depuis 2 ans, je crois que je suis tombé sous son charme et pareil pour elle! Depuis l'effet s'est un peu dissipé (jusqu'à mon prochain retour en France, je l'espère) mais j'en ai conclu que toute aventure commençait rééellement à partir du moment ou on établit un vrai contact avec quelqu'un, car pendant ces 2 années virtuelles je n'ai jamais cru que je pouvais aimer cette fille, jusqu'au jour ou je l'ai rencontrée. Internet est un moyen comme un autre de rencontrer l'âme soeur, la correspondance c'est mieux, c'est plus profond et plus durable.
Oui, peut-être parce qu'on se livre plus facilement par écrit, et que l'on reflèchit plus a ce que l'on va dire. Le net n'a pas que du negatif, il permet de se parler sur toute la planete, mais trouver sa moitiée, seul ceut à qui c'est arrivés peuvent en parler.[daccord]
Le calmar a écrit Il avait dit quoi fff? [vert] (bon ok je saurai jamais)
Je sais même plus[rolleyes] C'est vrai que c'est tentant les rencontres sur le net, je connais pas mal de gens qui y ont trouvé l'âme soeur et c'est du solide.
alsace dans un petit village du nom de LUPSTEIN ..
Sim Fan a écrit perssonne c'est vrai,je disais sa parce qu'il y a des mecs (mais pas sur tsc) qui pensent que les filles qui jouent aux jeux videos sont des garcons manqués
Le saviez-tu ? les sims est un jeu jouez a la grande majorité par des filles