Ohé les jeunes !! J'ai toujours dit que le meilleur endroit pour apprendre une langue, c'est sur l'oreiller. Fût un temps ou je parlais espagnol ( enfin, le mexicain, pas tout à fait pareil ) assez bien. Dans ce temps - là, je travaillais au Mexique et ma copine était Mexicaine. Alors...[oeil][vert][cool]
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
chuis pas sur ke ce soit l'idéal l'oreiller Yarabundi, après tout on jouit tous dans la meme langue[vert]
ha ha ha c'est moi le lapin piqueur de pseudos! après jean-michel, youpi, fiona, vomi etc.. a qui le tour !!! gardez bien votre mot de passe bande de cons ha hah aha!!!
je suis sorti avec une portugaise il ya 15ans et je peux vous dire qu'on apprend vite la langue [vert] je confirme les dires de yarabundi , sur l'oreiller ça aide beaucoup !
--== GER ==--
message posté le 18 oct 2004 à 13h42édité le 18 oct 2004 à 13h42 par Petrouch
Bon bien il va falloir que je trouve un anglaise alors... mais le plus dure va être d'expliquer cette mèthode d'apprentissage de la langue à ma copine [vert]. Je compte sur vous pour m'aider à faire passer le message bien sure [oeil]
Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.