J'ai mieux: la classe de Terminale L de mon lycée, ils sont que 7.
Mais pour les langues, la philo et l'histoire-géo, ils sont avec nous les ES, justement parce qu'ils ne sont pas nombreux
Par contre moi pas de grève, lycée privé.
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve: c'est que cela le fatigue (Voltaire)
"La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide ; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse-âme" Gustave Flaubert (1821-1880).
Theo a écrit En ce jour de grève, on était 17 dans ma classe a la place de 28 et c'est fous comme ça change, les cours sont mieux on arrive a mieux suivre et tout!
Je suis cette année et l'année prochaine dans une classe de 7 élèves.
Pour suivre, c'est vraiment l'idéal, tu peux tout noter, très bien bosser, participer à mort, mais le problème c'est que justement c'est trop: tu es limite trop concentré, et à la fin des 4 heures de cours, ta capacité d'effort de travail est épuisée...
____________________
Ma vie, ma ville Toulouse Ici, on vient chercher l'image d'une brandade fière de l'être...
Promo de 150 à la fac... lol Mais vu que yen a plein qui ne viennent pas aux cours en amphi, on est tranquille... je crois que le "record" d'absentéisme a été de 30 élèves présents ce semestre !
Sinon bah pour les TD je prends les horaires les plus bizarre comme ça les groupes ne sont pas plein et on est tranquille.
Dans tous les cas on peut bien suivre un cours du moment que tout le monde se la ferme. Même si on est 50 ou 100...