Et CNN a une antenne en Europe disponible sur le satelite le cable et l'ADSL (payant)
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Comme cette fille qui participais a un jeu tv et qui pensait que l’Europe étai un pays et que Paris en était la capitale …. Raaaaalalallal le système scolaire américain laisse a désiré, bon en même temps ils ont tellement de fait historique a apprendre que cela laisse peut de place a la géo et au reste du monde .
On a déjà plus d'une fois eu cette conversation ici sur ce site et à chaque fois on est venu à la conclusion qu'on pourrait tout autant faire un étalage de l'ignorance de certains Français en échantillonant les personnes interrogées de façon à donner l'impression que le Français moyen est un parfait ignare.
L'anti-américanisme français indécrottable continue à faire des ravages et le commentaire de Maxou_San en est une preuve éloquante.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
swissmanrider a écrit je pense qu'on peut rassembler des cas dans tous les pays et faire passer tous les pays pour des ignares
C'est ce que je dis. Bref, les franchouillards, il serait temps d'évoluer et de vous libérer de votre sentiment d'infériorité envers les États-Unies : tout d'abord il n'est pas justifié ce qui fait que vous n'avez pas besoin de les diminuer à tout bout de champs pour vous réassûrer collectivement que vous êtes supérieurs !!
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Anti-américanisme français ? Tu rigoles ? Plein de français disent "j'aime pas les américains, ils sont gros et incultes vive la France", mais en réalité ils passent leur journée a acheter de la bouffe américaine, à regarder des séries tv américaines, a mettre des mots anglais dans leur phrase pour faire stylé, prêtent plus d'intérêt à l'élection de Obama que à la politique de leur propre pays... bref, tu vois le genre.
yarabundi a écrit . Bref, les franchouillards, il serait temps d'évoluer et de vous libérer de votre sentiment d'infériorité envers les États-Unies
Je ne me sens absolument pas inferieur aux l’Américain, quand on voit le niveau et la qualité de vie au USA on peut dire que on a de la chance d’être des fromages qui pu, de plus il est facile de parler de notre anti-américanisme alors qu’il y a beaucoup de série américain ou on fait passer les français pour des alcoolique dès dix ans, des crado qui ne savent pas ce qu’est un savon etc….. Et je persiste quand je parle du manque de culture des américains, exemple dans une série que beaucoup de monde a suivi « smallville », pendant plusieurs épisode un des personnages était en séjour a Paris, je fus extrêmement surpris de voir la gueule de paris vu par les américains, pour eux a toutes endroit de paris on peut y voir la tour Eiffel, les écolier ce balade avec un cartable en cuire, un béret et une petite cap (écoliers après guerre) bien évidement dans paris il y a des fleures d’accroché partout, les bonnes sœurs grouilles dans les églises, la ville est inondé de scooteur italien style vespa (petit mélange de Paris et de Rome) et bien sur j’allai oublier le fameux français type, le béret et la fameuse baguette sous le bras. Alors bon quand on voit ça on ne peut que rire et critiqué, ce que je disais plus haut n’était pas de l’anti-américanisme, mais juste une petite critique de la société américain et de certain américain (y’a des cons partout).