vincounédu 13 a écrit en fait je dis ça parce que il avait mal parlé à davidl et il avait des pensées d'imbéciles donc à mes yeux et aux yeux de pas mal de personne c'était un boulet et une fois sur msn il m'avait envoyé une vidéo de lui qui fait exploser un pétard dans une boite en carton et il trouvait ça drôle soit c'était un gros bébé soit un boulet !!
Pas qu'a lui.
message posté le 2 janv 2009 à 22h57édité le 2 janv 2009 à 23h03 par Maxou_San [membre]
Il y a eu aussi salutation qui des le dépare c’est mal conduit avec des MP plutôt insultant …. Mais il c’est bien assagi depuis (bien de ça part) …….. enfin bon reconnaissons tous de même que les boulet ça anime un peu (même si on sans passeraient) , il est vrais que la badboy est tous de même aussi envahissant sur le forum .
Enfin bon passons a autre choses.
Capito63 a écrit C'est ça que je hais le plus chez les boulets, et ça dépasse de loin leurs posts : après leur bannissement, on parle d'eux pendant 3 jours.
Bref, je vous conseille de voir le dernier film d'Amélie Lemercier, intitulé Agathe Cléry. Absolument magnifique.