TOUTSIMCITIES

Qui aura le dernier mot ? - (Attention! La charte s'applique ici aussi...)

message posté le 16 fév 2008 à 15h45

Avatar

Témir

  • membre
  • Strasbourg
Merci bien

C'est vrai qu'on dirait que les séances d'entraînement sont plutôt basées sur des analyses de situation (vaut mieux avoir le même point de vue que la série), alors que l'examen se distingue sur des questions qui reposent sur les bases

Ma ville terminée Santo Pico
Ma nouvelle région Le lac intermédiaire

message posté le 18 fév 2008 à 15h38(message édité)édité le 18 fév 2008 à 15h49 par yarabundi [membre]

Avatar

yarabundi

  • membre
  • Montréal
Témir a écrit
Dommage pour Salvador, j'aimais bien cet homme, une telle forme à 90 ans :okay:


Sinon ce matin j'ai passé mon examen du Code de la route et je l'ai eu !
Gros stress car hier, aux séances de code, j'avais fait 11 et 6 fautes :yeux:

Voila je suis bien content ^^

Ben oui !! Félicitation. C'est un évènement pivot dans la vie d'une personne. :okay:

Cela étant dit : je suis debout depuis 07h00 (heure de Montréal) et j'ai réalisé 90 minutes plus tard qu'on était pas dimanche mais lundi. Pourtant, partout il y avait des indications qu'on était pas dimanche : il y avait de la lumière dans la chambre de mon garçon chez sa mère (il n'a pas l'habitude de se lever si tôt le dimanche !!) ; dans mon journal en page 3, ce n'était pas le chroniqueur du dimanche qui faisait sa chronique ; il y avait le cahier Auto (comme tous les lundis) que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tout en continuant à me penser dimanche ; de plus, il n'y avait pas la fameuse "grille thématique" des mots croisés qu'on trouve dansd l'édition du dimanche ; je suis allé exceptionnelement manger dans un resto où je savais que les petit dèj. était à $4.45 avant 09h00 mais comme je pensais que c'était un spécial de tous les jours, je fût déçu de me rendre compte que ce n'était que du lundi au vendredi : comme je me croyais dimanche, je me suis dit que puisque j'étais déjà dans la place que j'allais tout de même me prendre mon petit dèj. mais au prix régulier. Quand j'ai reçu ma facture, je me suis dit "Tiens elle m'a fait le prix de semaine !!". Encore là, je n'ai pas allumé !!
J'ai compris qu'on était lundi en parlant avec la serveuse d'un autre café où je suis allé me chercher mon croissant au fromage pour le goûter de l'apres-midi !! Il y a des jours comme ça !! :pff:

"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis

message posté le 18 fév 2008 à 22h35

Avatar

AX

  • membre
  • Trois-Rivières, Québec
Une vie très relax que tu mène là yarabundi! :D

AX

-------------------------------------------
Mes photos sur mon site

message posté le 18 fév 2008 à 22h37

Avatar

Davidl

  • membre
  • Paris
tu es un petit pacha

David

Ma nouvelle région: La région de Kaikoura
Lama 2009 de la plus belle ville parisienne (de style haussmannien)

message posté le 18 fév 2008 à 22h57

A

Ahmed

  • membre
AX a écrit
Une vie très relax que tu mène là yarabundi! :D

AX

:D

message posté le 19 fév 2008 à 02h19

Avatar

yarabundi

  • membre
  • Montréal
Oui et non : en fait je ne commençais à travailler qu'à 11h00. Alors, bien sûr je n'étais pas pressé.
Il y a des jours comme ça et d'autres jours où je commence à 07h00 le matin !! :|

"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis

message posté le 20 fév 2008 à 18h34

Avatar

junay59

  • membre
  • Lille,France
RegardezIci c'est un site ou il y a des photo de trucage ou il mettent les monuments du monde n'importe ou (ex : l'Arc de triomphe dans la mer) C'est trés bien fait !

Venez visiterMon forum avec Youcef !!!

L'esprit humain ne se mesure pas par la taille de l'acte, mais par la taille du cœur.

message posté le 20 fév 2008 à 20h38

Avatar

Dylan

  • membre
  • Atlanta, Georgia, USA
Il y en a des vraiment pas mal ^^

- When life gives you lemons ask for tequila and salt

- Endless traveller

message posté le 20 fév 2008 à 20h42

Avatar

neneutron

  • membre
  • Belgique
ouais ...

message posté le 20 fév 2008 à 20h45

Avatar

Maxou_San

  • membre
  • Ville de Montaigu
Super comme site ,les montage son simpa!

Korean Vogue .....by JapanStyle ...