Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)
Euh... on pourrais peut être se calmer, là, non ?
C'est pas la foire à la volaille de trifouilli-les-oies, ici, c'est un forum, alors on fait des discussions censées, et on respecte la charte
Je vais probablement briser un peu l'ambiance mais je vis une période disons un peu difficile. Je dis un peu parce que ce n'est pas la fin du monde (enfin, pas pour moi) mais bon voici : j'ai une tante (qui est assez proche de moi) qui se meurt tranquillement à l'hôpital.
C'est arrivé assez rapidement. Je l'ai vu dans le temps des fêtes et déjà elle était affaiblie. Elle qui a toujours été autonome marchait à petits pas en se tenant à la rampe le long du mur (elle vit dans une résidence pour personne agées).
Puis, lundi, elle a été hospitalisée et après une batterie d'examens, elle a été opérée dans la nuit d'hier. Je vous évite le disgnostic mais en bref, elle n'en a plus que pour quelques jours dans le meilleurs des cas. Je suis donc en attente de l'appel fatidique.
Je l'accompagne autant que je peux sur ce dur chemin (pour elle, bien sûr car elle souffre bien qu'étant déjà sur la morphine). Ainsi, si je suis è la maison ce soir ce n'est que parce que mon fils est avec moi. Par contre, demain je passerai autant de temps que je pourrai à son chevet.
Voilà.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Ce n'est jamais facile de telles situations... nous sommes «virtuel» mais dans notre coeur, nous sommes bien avec toi!
dv
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »