Le reste d'un village ou d'une petite ville : un champ cultivé. Les carrés vides autour sont les champs qui ont été abandonnés. Ces nombreuses routes servent à éviter les embouteillages et ces arbres permettent une séparation entre les usines (pollution atmosphérique) et les habitations.
Donc ça c'est le stade de deuxième division de la ville, oui je sais ce n'est pas très bon pour les poumons des joueurs dans une zone où la pollution atmosphérique est forte mais je ne peux le mettre dans les zones très désirables. Mais un jour viendra où les usines polluantes ne seront plus de cette ville.
A mon grand désespoir, la ville ne gagne pas encore assez d'argent pour se payer une autre centrale solaire mais elle a les moyens d'en placer une à l'écart pour ne pas être nocifs pour les 100 000 habitants de ma ville
Le problème de toutes les grandes villes : les embouteillages.
Au fur et à mesure de son agrandissement, la ville s'est doté d'un excellent service de police. Cette prison est vraiment super puisqu'elle rapporte : c'est tout "bénef".
Mon premier monnument historique : J'en suis très fier même si ce n'est pas le plus grand, le plus cher, le plus beau ni le plus imposant
J'aimerais bien que les riches viennent en masse dans ce quartier et plus généralement dans la ville mais c'est dur
Voila c'est un des seul truc que j'avais prévu avant que la ville soit construite : la place pour l'autoroute. Comme j'adore quand c'est carré et symétrique, il devait se trouver au millieu de la ville !
En effet,ce sont sur ces images que je vous annonce la triste décision que le maire a démissioné de son poste en fin d'après midi. Il avait pourtant remonté la ville en flêche en construisant en aéroport mais la population en voulant toujours plus lui a mal rendu et mettant le maire dans une situation d'échec en voyant les révenus plus faibles que les dépenses. Certains diront qu'il fût trop ambitieux en construisant un aéroport international qui a tout déclenché. La ville retrouvera un maire qui essaiera de ladévelopper encore plus. En tout cas, cela n'a pas fait fuir les touristes, ni les habitants.
"C'est un échec, j'avais mis tout mes efforts dans cet ouvrage mais mes cocitoyens ne m'ont pas forcément très bien remercié me forçant à me mettre à pied. J'ai déja commencé une autre ville nommée Bénille où je prendrai en exemple les remarques de mes ex-cocitoyens." Mr le Maire
Merci Monsieur pour tout ce que vous avez fait pour nous et au revoir monsieur le maire