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Mon premier BAT : deuxième version du commissariat

message posté le 30 juin 2006 à 18h55(message édité)édité le 27 fév 2007 à 18h57 par niglos

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Antoine

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Cette après-midi j'ai enfin tenté le BAT !!!

Bon c'est vrai que mon niveau est... médiocre lol

En fait je l'ai essayé pour faire un commissariat plus grand que celui du jeu, pour un centre ville, un downtown... Ce n'est pas très beau mais c'est mon premier BAT

Avant d'avoir mis les lumières :

Image non décrite

Image non décrite

Image non décrite

Image non décrite

Et avec les lumières :

Image non décrite

j'en ai sûrement abusé lol

Mais j'ai trois problèmes pour le terminer :
- je ne sais pas faire de lumières pour la nuit
- je n'ai pas de textures pour faire un hall d'entrée
- il me faut aussi une texture pour un piste d'atterrissage pour hélico à mettre sur le toit


message posté le 30 juin 2006 à 18h57

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potsdam

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  • Sapporo, Japon
Avec un peu plus de détails et un héliport il sera très bien

__________________________________

Through the paths of reality

message posté le 30 juin 2006 à 18h59

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Antoine

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Oui mais comment faire pour l'héliport ?

message posté le 30 juin 2006 à 19h04(message édité)édité le 30 juin 2006 à 19h18 par GER [modérateur]

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GER

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Heyy!!! Pas mal ça me rapelle mes debuts ... tu verras si tu continues ça va aller tres vite [vert]

pour les lumieres il faut que tu selectionne un objet , que tu ailles sur le bouton Bat
et que tu coches sur "Enabled" dans la zone Night Windows . mais là il ya plusieurs manieres de faire .
Tu peux aussi te servir des lumieres du bat tu vas sur l'onglet Create tu cliques sur l'icone avec la petite lampe , tu choisi par exemple TarGet Spot et tu le renomme "NiteliteTArgetSpot01" tu rajoute toujours Nitelite devant le nom de ton spot puis tu fais tes reglages.


Pour les textures :

http://www.turbosquid.com/Textures

http://www.mayang.com/textures/

http://astronomy.swin.edu.au/~pbourke/texture/


--== GER ==--

message posté le 30 juin 2006 à 19h07(message édité)édité le 30 juin 2006 à 19h13 par niglos

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Antoine

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ahhhhhhh D'accord !!! donc si je mets nitelite ça le fera pour la nuit !!! Merci !!!
Et merci aussi pour les textures !

PS :il n'y a pas de de heliport [snif] il m'en faudrait un absolument !

message posté le 30 juin 2006 à 19h10

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GER

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pas de quoi ... je t'envoies en Email le fichier Gmax de ma derniere tour ...la Tour des dragons , tu verras notamment pour l'heliport et qq details qui peuvent te servir [oeil]

--== GER ==--

message posté le 30 juin 2006 à 19h13

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Antoine

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merci [oeil]

message posté le 30 juin 2006 à 19h24

tiens, je vois que tu t'y est mis ! [vert]

enfin, j'aime bien la forme que tu a choisi, mais il manque un plancher sur cilindre, pour le toit ! [oeil]
aussi, je vois pas la différence entre les vues de jours et celle de nuit [vert]
t'inquète, ça me le fait aussi ça, trop de lumière... [oeil]

message posté le 30 juin 2006 à 19h47

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Antoine

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GER [fleche] je ne peux pas ouvrir ton fichier, j'ai un message d'erreur [snif]
tritri [fleche] merci, c'est vrai pour la lumière [vert]

Par contre je n'ai pas compris le fonctionnement des textures, comment on les mets alors je vais faire une recherche...

Et je vais aussi recommencer mon BAT en m'y appliquant plus et en essayant de bien mettre les lumières

message posté le 30 juin 2006 à 20h54(message édité)édité le 30 juin 2006 à 20h55 par niglos

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Antoine

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Image non décrite

C'est la version finale, je suis en train de l'exporter

Pour un premier BAT je suis content bien qu'il n'y ait pas beaucoup de détails...

Pour l'héliport, n'ayant pas la texture ( d'ailleur je n'arrive pas à me servir des textures ), je l'ai fais avec des cubes [vert]

Le commissariat fais moderne et fantastique, et moi ça me plaît qachant que je ne cherchais pas le réalisme