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Bug ... c'est mon tour

message posté le 20 juin 2006 à 09h46(message édité)édité le 20 juin 2006 à 09h47 par GER [modérateur]

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GER

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  • France (41)
et bien c'est à mon tour d'avoir un bug . Bien entendu le batiment , c'est le chateau d'eau , est parfaitement normal dans le Bat . J'ai fait un "reset lights & cameras" j'ai fait un Re-Fit LOD
J'ai groupé les elements de mon Bat ... et toujours le meme bug lorsque je l'importe sur Le Lot editor ... J'ai une premiere version de ce chateau d'eau dont l'importation sur le lot editor s'est biendéroulé et est bien visible , mais depuis que j'ai fais des modification et ai renommé le fichier avec ces nouvelles modif , et bien ça bug ...[grrr]

Image non décrite

[snif][snif]

--== GER ==--

message posté le 20 juin 2006 à 14h43

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redbaron

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  • Hermes / Oise
Jette un oeil ici : http://couchspuds.homestead.com/Library4.html .
Il y a sur cette page la résolution de ce problème.

message posté le 20 juin 2006 à 15h45

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GER

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  • France (41)
merci redbaron . j'essaierais ça . le plus bizarre c'est que ça fonctionnait bien avant , plus etrange encore , j'ai testé avec d'autre bat que j'ai fait et j'ai le meme bug

--== GER ==--

message posté le 20 juin 2006 à 16h19

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maximac

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  • Paris
je trouve que ça ressemble au bug que j' ai eu avec ma gare....
essaye de faire un groupe avec les objets qui composent ton château d' eau, puis ouvre un nouveau fichier dans gmax.
va dans file puis clique sur merge. Sélectionne le fichier que tu as sauvegardé, qui contient le groupe, puis sélectionne uniquement le groupe, et retente une exportation. Si ça ne marche pas, et ben....suis les conseils de personnes plus expérimentées que moi [vert]

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message posté le 20 juin 2006 à 16h44(message édité)édité le 20 juin 2006 à 16h46 par GER [modérateur]

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GER

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  • France (41)
c'est plus ou moins ce qu'il ya ecris sur le site en lien en derniere recours . mais tu groupe avec les lights ou pas ? .
mon souci c'est pas vraiment que ça bug sur ce fichier ... si ça marche pas tant pis ...mais j'ai pu observer ce bug sur un autre fichier ou il n'y avait que les LODs , sans lights .Est ce qu'un bug consernant les LODs sur un fichier gmax infecte tout les autres fichiers ??? ça viendrait donc du systeme general des LODs et non du fichier

--== GER ==--

message posté le 20 juin 2006 à 16h57

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maximac

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  • Paris
regroupe les lights que tu as mis toi même, pour l' éclairage de ton bat la nuit, et c' est tout ( en tout cas, c' est ce que j' ai fait )

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message posté le 20 juin 2006 à 16h59

au fait, c'est les textures qui sont plaqués sur un rectangle... fait "refit's lods" [neutre]

message posté le 20 juin 2006 à 17h02

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maximac

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  • Paris
hum....lis un peu....si il a écrit qu' il l' a déjà fait, c' est qu' il l' à déjà fait !
et c' est aussi la réponse que tu m' a faite quand j' ai eu ce bug, alors que j' avais moi aussi écrit qu' en faisant refift lods ça ne marchait pas [neutre]

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message posté le 20 juin 2006 à 17h12

ou alors t'a peu etre mis des caractères spéciaux dans le nouveau nom... il parait que ça peut faire buguer

message posté le 20 juin 2006 à 17h20(message édité)édité le 20 juin 2006 à 17h36 par redbaron

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redbaron

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  • Hermes / Oise
je ne crois pas que ça vient des caractères spéciaux... J'ai déjà exporté un bat ayant dans son nom un "é" et la seule chose qui bug est le nom du modèle incomplet dans Plugin Manager.

GER, si ça ne va toujours pas tu peux essayer de réinstaller le BAT...

EDIT : Le texture fix disponible sur le site officiel devrait régler ce problème, je viens de l'apprendre à l'instant.