[fleche]Le coup d'état aux élections suèdoises!
le leader de gauche vient d'être assasiné par des facistes. Autrichien qui on tout fait pour re-joindre les forces suèdoises pour aller en république populaire de chine
Ils prenent présentement en otage, la famille du défunt candidat[vert]
Ils ont laissé entendre qu'on allait leur scier la gorge si on ne leur donne pas une tête nucléaire.
Ces hommes sont des ex-forces spéciales vétérans de la guerre de chine côtière. Avant leur départ, selon les autres de leur peloton, ils semblaient très heureus de "Donner à ces salauds de communistes fils du chien Marx et de la chienne pute Mao Tse toung le sort qu'ils méritent: les atomiser, bien que ce n'est pas assez cruel pour ces salauds de juif".
---------------------------------------------------------
Des agents du fisc viennent de trouver en Suisse et aux Caimans, un compte ou le parti NLS(néo-libéral-suèdois) aurait versé 1 M avec un taux de fructification de 200% et des armes. On a trouvé les empreintes digitals des meurtriers dans le coffre et une note disant redonner 50% au NLS pour les élections.
Dans les livres banquaires, on voit que le compte effectivement perdu 50% de sa valeur vers différents comptes suèdois en finissant par la
Caisse de contributions du NLS.
L'actuel premier ministre et chef du NLS démment cette info disant que c'est son rival qui a crée ce compte et que les empreintes ne sont que ceux de l'employé ayant déposé l'argent dans le coffre!
-------------------------------------------------
Avec leur têtes nucléaires,
les ravisseurs compte raser le canton suisse de berne, La havane, berlin car ils on quitté "les axes facistes de dieu" et Pékin(occupé ou non par les alliés)
Le lieu de cachette est inconnu mais le président G.W.Bush L'alerte nucléaire à rouge et avertit la suisse.
-----------------------------------------------------------
Vu la mort suspecte d'un candidat, Alexander Ozzel de la NLS reste premier ministre.
Un nouvel ordre est donné:L'empire Suèdois. La chanbre des députés et le cabinet est
dissout. La loi martiale est instaurée et la cabinet est occupé par les généraux suèdois. 50% de la population mâle est forcé de joindre la réserve.
des manifs ont lieux partout au pays et on déclare 10 policier/soldats morts et 400 manifestants à travers tout le pays
New-Berlin, Ligue des Quatre
[/b]Paix, amour, fraternité...[b]
Un petit clique pour m'aider (Pas une miniville)