Je rebondi sur ce message, je n'ai pas de soucis avec mes centres.. les villes se développent bien dans ma région de San Francisco.. remake de la Bay Area... (-,..
Par contre ma ville de San Leandro, qui est voué à attirer les campagnards ne se developpe que très peu, y a t il une technique particulière quand la ville est composée essentiellement de champs pour attirer quelques résidents ?
c'est une vieille population riche????? ou pauvre car j'ai ce problème avec ma ville mais elle posséde 550.000 habitants et 40% de vieux à vous de faire le compte! j'ai une population $$$ supérieure à 50.000 individus et le prix du terrai qui flambe du coup, je me retrouve avec une banlieuede 2.000.000 d'habitants assez pauvres et jeunes! c'est un vrai cauchemar!!!
Si tes riches et tes pauvres ne sont pas mélangés Guliani, c'est qu'il y a un probléme d'attrait, ou de couvertures sociales (hopitaux, police, écoles) . Car le truc idéale pour faire des banlieues type ZUP c'est des tonnes de béton sans verdures et sans une super couverture scolaire et policiére . Regarde si ça viens pas de là avec la carte de l'attrait pour les R$$$ ou alors le trajets de la banlieue est trop long pour les riches . Plus il a de sous moins il aime perdre son temps le sims ....