je viens d'installer 512 Mg de ddr de plus sur mon ordi... je peu donc retourner dans ma ville «fétiche» New-Steven-In-The-Valley... me voici maintenant avec 896 Mg de mémoire....
ça rame quand même un peu... mais la ville à été créée AVANT Rh... (Il s'agit de la plus grande carte...)
Est-ce que les villes créées AVANT rh rament plus? où je vais devoir ajouter un autre 512... (ce que je vais faire anyways!... mais pas tout de suite!)
dv
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Tu m'as dit: «Le noir, l'arabe, le blanc ou le juif sont à l'homme ce que les fleurs sont à l'eau »
Moi je trouve que les villes créées avec RH rament beaucoup plus que quand je jouais sans RH... Mais j'ai jamais essayé de jouer de villes avant-RH avec RH...
AX
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J'ai 1Go de ram. Et sa rame toujours. Je me suis dit à moi les grandes cartes avec de grosse ville. Hé ben non. Mais sa améliore quand même le jeu
:-DRICOH:-D
Il semble... eh ben moi dans ce cas la je peux me venter qu'avec un thuderbird a 900Mhz et 512 mo de Ram, une ville de 400 000 habitnats ne ramme même pas.
Avec 1go tu devrais être capable de te rendre au moins a 500 000 sans avoir de problèmes.
La patience n'est pas une vertue quand on se laisse marcher dessus.
40 000 habitants et ça ramme pas !! Et ben ... C'est bon ça... Moi ma ville RH a 240 000 habitants et elle rame à mort, depuis les 150 000 habitants, je suis obligé de jouer avec le zoom 1, car me déplacer dans la ville est devenu quasi-impossible... (en passant j'ai un P3 800Mhz avec 192 meg de RAM) Mais il y a quelque chose que je trouve bizarre... C'est toujours la première ville créée dans la région qui rame le plus... La voisine du nord a 150 000 habitants et je ne suis pas obligé de jouer avec le zoom 1... Quelqu'un d'autre a remarqué ça??
AX
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ben j'ai ma premiere ville a 270 000 hab qui me donne l'impression de davantage ramer qu'une de 235 000 hab fait avec RH . 35000 hab de diffrence n'en serait quand meme pas la cause
Moi avec mes 1Go de ram, c sur sa rame un peu mais bon, avant j'avais 256Mo de ram, alors je vous dit, ça change en mieux :-)
Mais de toutes façons cette mémoire ne sert qu'a mettre en precache le terrain et ses informations comme les arbres/batiments/routes/autres, et donc plus la memoire ram est grosse et plus on peut en mettre dedans, résultat, ça rame au début, le temps que le jeu passe toutes les informations nécessaires et arpès ça marche trankillement, alors voilà, avec une plus petite mémoire ram il faudra incessament mettre des informations dedans (d'où le "rammage") et ce surtout sur des grosses cartes, c t mon point de vue :-D
C dingue les gens qui on des configs proche du minimum requis pour simplement lancer le jeux et qui avec des villes monstrueuses qui rame pas.
J'ai un pentium 4 i850 2,4B GHZ et 512 Mo en RAM bus ( ca coute cher mais ca arrache )
et bien a 400 000 - 500 000 habitans le jeux n'est pas fluide et c penible.
On a peut etre pas meme definition de ramer, mais jaimerais bien voir ca