Après La Citadelle, Le Relais et Val-Heureux, c'est le dernier arrondissement sur un minuscule territoire dans ce secteur de la région et le plus septentrional des quatre.
Moins accidenté, il possède moins de terrasse et ne présentera pas autant de défi d'aménagement.
Sur cette photo, L"Orée est à l'envers, le nord se retrouve au bas de la vue que je vous présente ici.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
Moi c'est marrant, le truc que je préfère c'est créer ma ville de façon assez anarchique, et après d'améliorer les infrastructures (genre je détruis un quartier pour y installer la gare centrale, etc...). Toi tout est déjà bien planifié... Mais enfin ça a l'air super, y a plus qu'à remplir !
J'aime pas la digue le long de ta grosse colinne, à droite ... Ca serait beaucoup mieux si elle etait en diagonal au lien d'en escalier [oeil]
Aussi, mets une ou deux avenue qui traverse ta future ville de droite à gauche ... Et j'aurai mis, vu qu'il n'y a qu'une seule bretelle de sortie à ton autoroute, j'aurai mis una avenue à la place d'une route, pour améliorer l'acces à l'autoroute
guilaume a écrit Bonne chance !!! [aime]
Et n'oublie pas la photo, et merci pour le lien !!! [ok][ok][ok]
Euh... j'ai manqué un épisode ? De quelle photo parles-tu ? Ma mémoire me fait défaut.[neutre]
Snaper : j'ai une contrainte pour l'aménagement de la bretelle d'autoroute qui se trouve au sud (soit au haut de l'écran : je m'arrange pour que mes villes soient au même niveau aux extrémités. Puis, les autoroutes ne se greffe pas à une avenue, il me semble ? sauf en continuité...J'avoue que je ne comprend pas bien ce que tu me proposes. Un exemple serait apprécié.
R6 : toutes les montagnes seront laissées libre de tout développement. Je suis à la veille d'avoir atteint les limites de développement de la région.
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis