Une ville surprenante : son dévellopement se fait de façon assez innatendue : en effet, la ville n'a que 15 ou 16 ans et déjà elle fair des profits et un vrai centre des affaires commence à pousser. Il y a eu un peu de plop au début mais plus maintenant.
Les incongruités du jeu : une petite structure entre deux gratte-ciel :
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
quelques photos de Guibord, qui après environ 30 ans a déjà commencé à rembourser sa dette. En réalité, la ville a commencé à faire des profits vers l'an 15 et plus de la moitié de la dette est déjà absorbée. La ville dépense environ 40K simflouzes par mois et fait plus de 55K simflouzes par mois. Elle possède une population de 103K habitants.
Il vaut mieux profiter de cette vue car ces trois édifices ont disparus presque aussi vite qu'ils sont apparus :
Malgré les apparences, il n'y a aucun édifices commerciaux ploppés ici. Je n'aurais jamais mis deux édifices similaires dans la même ville :
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis
J'aime beaucoup ton terraforming complexe ! Et les bâtiments téléchargés growable sont très beau et futuriste je trouve ! Certains me font penser à la ville de coruscant dans star wars !
j'aime bien ta ville . Juste que je trouve bizarre de faire que des routes et pas de petites rues, ça a son charme les petites rues ..... Mais, à part ça, rien à dire, c'est vraiment bien .
Je fais systématiquement des routes parce que mes villes sont toujours tellement densément peuplées que des rues deviennent rapidement engorgées.
Nouvelles vues de la ville, à mesure que celle-çi approche de la quarantaine : rappelez-vous les deux tours d'Hong-Kong. L'une des deux a laissé place à un nouveau bâtiment :
Regardez le bâtiment en bas à droite : c'est une école souterraine que j'ai trouvé sur un site japonais. Pratique dans l'alignement d'une piste d'atterissage d'aéroport.
L'Opéra :
Musée et bibliothèque :
Un autre BAT japonais souterrain, cette fois-çi un édifice de bureaux :
"Oncques ne fauldray...jamais ne faillira"
Homo Platoregimontis