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port maritime

message posté le 2 déc 2003 à 00h01

?

pas moyen de faire "décoller" mon port pourtant tout y est

message posté le 2 déc 2003 à 10h48

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IsKor

  • membre
  • Mougins, France
Pour qu'un port se porte bien, il faut qu'il soit très large, et sur une côte droite si possible. La, il se développera mieux ;)

message posté le 2 déc 2003 à 11h01

?

la cote n'est pas droite en effet mais j'ai mis 10 par15 carreaux

message posté le 2 déc 2003 à 11h17

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Petrouch

  • membre
Il est important aussi qu'il soit presque au ras de l'eau et dersservit par une route et que l'eau soit asse profode mais pas trops. Perso, je fais des ports de 5 de largeur autour d'un bassin et je met une route collé tout autour.

Pas le temps de jouer, pas le temps de batter... SNIF !!! mais la ville reste l'avenir de la campagne.

message posté le 2 déc 2003 à 21h52

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AHA

  • membre
  • France, sud-est
Si ton port ne marche pas, il faut regarder dans les messages qui défilent en bas du jeu et du devrais avoir un message du stylle "le port ne se développe pas" et en cliquant dessus on t'explique pourquoi.

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L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
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Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...

message posté le 2 déc 2003 à 22h02

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The Rock

  • modérateur
  • Sherbrooke/Québec/Canada
-il faut que le niveau du sol soit au plus bas
- pour les dimentions, il doit avoir un minimum de 4 case de largeur, longueur illimitée
-déservi en eau
- '' en électricité
-relié par la route bien sur...