La crise, on y va tout droit si on continue comme ça, notamment avec tout le fric de l'état va engraisser des branleurs qui ne foutent rien (je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais il y a beaucoup de gens qui vivent royalement grace aux subsides de l'état en se les roulant à longueur d'année)
Et le fric de l'état c'est celui qui sort de nos poches.
Ce qui nous bloque, ce sont des lois. Aujourd'hui quand un flic fait son boulot, il va en taule. Si un flic se sent menacé par un voyou et sort son arme et s'en sert, il a tort. Les gamins (à 14 ans j'estime quand même qu'on sait si on fait quelque chose de mal) qui sont ramassés par les flics alors qu'ils sont pris sur le fait lorsqu'ils volent, ou font des délits, sont remis tout de suite en liberté.
Notre pays est en pleine liquéfaction.
Alors on ouvre la porte à tout, faut-il attendre que ces émeutes provoquent un vrai drame pour enfin réagir ? Je pense qu'il faudra en passer par là hélas. Pour pouvoir réprimer les émeutes, il faudra que des émeutiers mettent le feu à un quartier et qu'il y ait des dizaines de morts. Alors là les gens diront : allez-y, réprimez sévèrement, tapez dans le tas. Mais tant que tout va bien et qu'on ne brûle que des voitures, qu'on ne casse que des vitrines, rien ne justifiera une intervention musclée. Voilà comment est notre beau pays.[non]
---------------------------------------------------------------------------------
L’incroyable City Journal d’EnferlanD -
Tutorials, hole digging, petites astuces, lien BRF
Le C.J. d'Enferland et de son univers impitoyaaaaable reviendra peut-être, un jour...